Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'agréables changements dans notre cher FA.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mais non Lou, on peut toujours surfer HL et envoyer des MP, tu sauras rien niaaark !

    Oui c'est toi Lou, je ne sais pas Ad, lui me voit sur son mur.

    Commentaire


    • #62
      par contre je pense qu'il y'a un probléme sur la fonction Edit, elle n'existe que sur les messages que j'ai posté, je ne vais edité mes propres messages tout de méme :22:
      jack éditer je crois c'est modifier non

      Commentaire


      • #63
        Tu ne vas pas éditer les messages des autres non plus Jacky(coucou toi) mdr ! Ca a toujours été comme ça !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Lesage
          jack éditer je crois c'est modifier non
          Oui le sage, voila que tu te debrouille deja.
          moi je voulais qu'il nous repare la fonction citer

          Envoyé par Shiz
          Tu ne vas pas éditer les messages des autres non plus Jacky(coucou toi) mdr ! Ca a toujours été comme ça !
          wallah que ca serai rigolo

          Commentaire


          • #65
            Jack moi mon problème c'est l'anglais mais j'essayer de comprendre au fur et a mesur que ça avance

            mais je trouve c'est plus facile qu'avant sur fa

            Commentaire


            • #66
              Jack moi mon problème c'est l'anglais mais j'essayer de comprendre au fur et a mesur que ça avance

              mais je trouve c'est plus facile qu'avant sur fa
              tu es trés intelligent le sage, tu comprendras vite, sinon tu demandes une initiation de Shizu, elle se balade comme une pro dans ce nouveau decor

              Commentaire


              • #67
                tu es trés intelligent le sage, tu comprendras vite, sinon tu demandes une initiation de Shizu, elle se balade comme une pro dans ce nouveau decor
                A toi l'honneur d'expliquer suzi mais tout doucement

                Commentaire


                • #68
                  Nahitihali men foumi
                  j'aimerai bien, je suis pirate non !!
                  Bijour Monsieur l'pirate
                  ahla ya lalla, hadi ghiba loundja

                  Commentaire


                  • #69
                    ... Je viens de voir comment ça marche... en cliquant sur le pseudo du Sage...

                    On n'a plus de vie privée... khlat !

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #70
                      ahla ya lalla, hadi ghiba loundja
                      voila jack je t'envoi un peut de chemes

                      j'attend suzi pour m'expliquer le nouveau systeme de notre forum

                      Commentaire


                      • #71
                        Susi, en attend tes explication, le sage demande des cours de perfectionnement

                        Commentaire


                        • #72
                          ça va lancer une mode comme chez TATI

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Lou
                            Allah la yghaybek l'pirate, djouz techrab 9hiwa sur mon profile, t7asbek
                            justement je vien de faire un tour sur ton stand, mais makayen walou:22:, méme pas kas ma
                            Envoyé par Le caid
                            ça va lancer une mode comme chez TATI
                            ahlaaaaaaaaaa l'gayed, wach rak hadi ghiba !!

                            Commentaire


                            • #74
                              Je découvre aussi, doucement ! Je te dirai quand j'aurai tout compris.

                              Sinon, pas grand chose à savoir le sage, si ce n'est que maintenant on peut écrire sur le profil des membres qu'on visite, pour dire bonjour ou autre... (clique sur le pseudo de la personne et visite son profil, en bas tu trouves une fenetre où tu peux écrire) mais si c'est privé, il vaut mieux continuer à envoyer des MP comme avant.
                              Tu peux gérer la confidentialité de ce que tu veux montrer ou pas aux autres en allant dans ton tableau de bord ==> Profile Privacy ==> et là tu choisi ou : everyone ça veut dire que tout le monde peut voir ton profil et lire les messages de ton profils (visitors messages) etc, ou si tu choisi : registered members (=les membres enregistrés sur FA), et si tu choisi contacts ou friends = tes amis / les gens qui sont sur ta liste de contacts ou amis.

                              J'espère que j'étais claire!

                              Commentaire


                              • #75
                                le nouveau look de fa est top , merci a tous ceux qui y ont travaillé
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X