Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'agréables changements dans notre cher FA.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je découvre aussi, doucement ! Je te dirai quand j'aurai tout compris.

    Sinon, pas grand chose à savoir le sage, si ce n'est que maintenant on peut écrire sur le profil des membres qu'on visite, pour dire bonjour ou autre... (clique sur le pseudo de la personne et visite son profil, en bas tu trouves une fenetre où tu peux écrire) mais si c'est privé, il vaut mieux continuer à envoyer des MP comme avant.
    Tu peux gérer la confidentialité de ce que tu veux montrer ou pas aux autres en allant dans ton tableau de bord ==> Profile Privacy ==> et là tu choisi ou : everyone ça veut dire que tout le monde peut voir ton profil et lire les messages de ton profils (visitors messages) etc, ou si tu choisi : registered members (=les membres enregistrés sur FA), et si tu choisi contacts ou friends = tes amis / les gens qui sont sur ta liste de contacts ou amis.

    J'espère que j'étais claire!
    Merçi suzi pour ton explication je vais continuer a apprendre au fur et mesure mais j'ai compris ce que tu as écris et merçi encore

    Commentaire


    • #77
      Salut tlm

      Wow c'est intéressant ce raccourci ........... ainsi chacun pourra directement aller voir ce que l'autre mange ce midi, tâter son humeur du jour ........... et même s'assurer qu'il/elle aide bien son conjoint à faire le ménage
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #78
        bonjour

        ah mais maintenant on peut savoir qui s'interesse a qui
        parcontre, celui la m'enerve grave :
        alors qu'il a remplacé celui qui a les yeux qui tourne que je trouvais plus sympa ( tiens je l aurai mis a la fin de cette phrase ) ..

        Commentaire


        • #79
          Bonjour scootie, Yazou

          ah mais maintenant on peut savoir qui s'interesse a qui
          settouta tek3ad settouta
          parcontre, celui la m'enerve grave :
          alors qu'il a remplacé celui qui a les yeux qui tourne que je trouvais plus sympa ( tiens je l aurai mis a la fin de cette phrase ) ..
          exactement, moi aussi je préfére l'ancien

          Commentaire


          • #80
            coucou jack hihih oui n3emrou le9ra3 mais c'est pas drole pour celui ou celle qui s'interesse a X ou Y

            arghhh celui-la on dirait un bahloul qui est bizarre dans sa tete tu as peur qu'il vienne te frapper sans excuse :22:

            Commentaire


            • #81
              ahlaaaaaaaaaa l'gayed, wach rak hadi ghiba !!
              bonjour capitaine, allah ykhalik

              Commentaire


              • #82
                oucou jack hihih oui n3emrou le9ra3 mais c'est pas drole pour celui ou celle qui s'interesse a X ou Y
                parait qu'il y'a des parametres de confidentatialités, y'a Shizu qui explore cette piste, elle nous fournira son compte rendu une fois les investigations et l'exploration terminées.
                arghhh celui-la on dirait un bahloul qui est bizarre dans sa tete tu as peur qu'il vienne te frapper sans excuse :22:
                Il faut qu'on signe une petition pour recuperer l'ancetre de hada
                Yazou, l'pirate, wach raykoum, on signe une pétition bach eyradj3oulna hadak
                tiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est de l'espionnage intelectuel hada, j'ecrivais la méme idée !!
                Oui pour la petition
                Dernière modification par Jack_Sparrow, 02 juin 2010, 11h14.

                Commentaire


                • #83
                  coucou loundja, ah oui, je mettrai mon nom aussi, je me sens handicapée sans lui

                  jack, mais tu arrêtes de me le mettre a chaque fois :22:

                  Commentaire


                  • #84
                    jack, mais tu arrêtes de me le mettre a chaque fois :22:
                    Arréte de le répeter, nhab zkara ana
                    bonjour capitaine, allah ykhalik
                    lhmadoulah, heureux de te revoir dans le coin l'ami

                    Commentaire


                    • #85
                      Salam la compagnie
                      meme le timide est mieux que ce meskine=..
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #86
                        salem alg16

                        hahaha alg16 oui je suis d'accord avec toi aussi, faut le mettre dans la petition

                        Commentaire


                        • #87
                          meme le sourire de l'ancien chbab que celui la (trop serieux je trouve )=
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #88
                            tres juste alg16, on dirait un sourire jaune qu'on met pour ne rien dire

                            Commentaire


                            • #89
                              ana la petition nsinyiha mais ki khalawli ou denya wma fiha

                              Commentaire


                              • #90
                                je veux bien la faire mais j ai bien peur qu'on me vire pour ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X