Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sexion d'assaut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sexion d'assaut


  • #2
    J'aime bien le rythme mais les paroles sont, comment dire, la critique de bases du petit beur qui accuse tout le monde sauf lui même. Il a beau être désolé mais .... ça ne suffit pas.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ninfa, ça fait un moment qui sont dans le circuit, c pas un beur, celle là je l'aime pour la mélodie , mais ecoute casquette à l'envers , enfin chacun soin point de vue

      Commentaire


      • #4
        Beur, Afro, asiat, tout ce que tu veux, c'est de la chanson de victimisation!

        Commentaire


        • #5
          c'est normale se sont toujours eux qui trinque, oiui ce sont des victimes, et il faut que ça se sache, peut importe le support médiatique employé, eux c avec la zic , moi ça me parle, , car j'ai pleins d'amis qui sont victime s de ce système ou tu n'as pas ta place quand tu es issue des banlieux, que t black, beur, excuse moi mais c'est une réalité, je prends l'éxemple de mon frère bac ++++++,diplome d'ingénieurs en elctronique, et il a galerer 2 ans avant d'avoir un poste convenable, mais là je polue c pas le topic approprié

          Commentaire


          • #6
            Nan tu ne pollues, on discute sur la chanson!
            Pour la situation des Bac +5 c'est le cas pour tous sans distinction d'origines, d'autant plus quand il s'agit d'étude en sciences humaines!

            Je ne supporte pas ce genre discours... On peut venir de banlieue et n'avoir aucun probleme!

            Commentaire


            • #7
              oui, biensur ya toujours l'exeption qui confirme la règle, mais il faudrait vraiment être de mauvaise fois pour ignorer cette réalité, tu ne supporte pas ce genre de discours, c ton droit , mais c'est le miens et celui de mes potes qui galère avec des bac ++++++, certains n'ont mê^me pas eu d'entretien d'embauche alors qu'ils ont envoyés des dizaines et des dizaines de cv et pas des moindres, alors que leur potes de la même promotions avaient dejà droit a plusieurs entretiens dès l'obtention de leur diplmomes mais sur leur etat civile c vrai yavait pas inscrit Mohammed ou Saléha mais Cyrille ou MIckael

              Commentaire


              • #8
                Ce type de discours est de la victimisation Selma!
                Oui il y a des soucis, oui, il y a des problemes... mais ce genres de généralisations ne mènent à rien. Je te l'ai dit, je sais ce que c'est que cherché un boulot à Bac + 5 et même plus!! Mais cette situation est là même pour tous, pour Ryth, Ariel, Mohamed, Karima, Pedro, Vincent ou Victorio!!!

                Nan ce n'est pas une exception qui confirme la regle que de venir de la banlieu est de réussir sa vie... c'est une réalité, c'est quelque chose de normal.. mais parce qu'il ya ces discours surranés, on fait passer ça pour un miracle!!

                Commentaire

                Chargement...
                X