Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sihem Habchi : Le scandale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sihem Habchi : Le scandale !

    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    je la deteste cette conne , elle na pas honte, elle ne defend rien , si ce n'est que les discours de tout ces islamophobes, elle est manipulée comme les autres.............totu ce qui l'interesse c'est de passer sur les chaines tv, voila son unique ambition

    Commentaire


    • #3
      totu ce qui l'interesse c'est de passer sur les chaines tv, voila son unique ambition
      et vous êtes entrain de l'aider comme le meilleur directeur de comm.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Qui est en train de l'aider ??

        Commentaire


        • #5
          c'est un gouvernement sioniste qui sait comment recompenser les arabes de services khobzistes qui fustigent leur communauté pour plaire et pour , pourquoi pas , finir sous ministre gadget a l instar de fadela amara alors bahchi espere un jour etre recompensé pour son infamnie!
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            Elle peut toujours rever, elle sera vite mis au placard, quand la ficèle qui tire sur le petit pantin sera usé....

            Commentaire


            • #7
              selma du 95 bonjour!

              Elle peut toujours rever, elle sera vite mis au placard, quand la ficèle qui tire sur le petit pantin sera usé....
              Atik essaha
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne comprend pas ces musulmans qui vont donner de l'interet à ces dechets.
                Laissez là, se soigner dans sa haines et son opportunisme, vous ne tirerez jamais rien de ces personnes là, à part des insultes.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #9
                  http://www.youtube.com/v/2n1kv3sYLak&hl=en_US&fs=1&
                  Dernière modification par nacer-eddine06, 02 juin 2010, 13h46.
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'est pas dignes de ces hommes d'ainsi invectiver cette femme. Le ton réquisitoire de leur part traduit beaucoup d'aigreur en eux et la femme a raison de refuser tout dialogue intelligible dans ces conditions, sinon cela aurait pu tourner au pugilat, voire même pire. Aussi donc, Sihem Habchi a eu raison d'éviter le dialogue.

                    Tout au plus, il est déplorable qu'elle ait injurier ses interlocteurs par la sournoiserie "nique ta race" car lorsqu'on porte son statut, il convient de mesurer ses propos.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par omar
                        Tout au plus, il est déplorable qu'elle ait injurier ses interlocteurs par la sournoiserie "nique ta race" car lorsqu'on porte son statut, il convient de mesurer ses propos.
                        Tout-à-fait d'accord.
                        Mais elle a affaire à des jeunes en échec scolaire sous la tension du phénomène de groupe : surenchère verbale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par arazigh Voir le message
                          Tout-à-fait d'accord.
                          Mais elle a affaire à des jeunes en échec scolaire sous la tension du phénomène de groupe : surenchère verbale.
                          Même sans être d'accord avec moi, je le suis avec toi!

                          Bien sûr que l'Occident n'a pas tout entrepris afin que les musulmans exilés perçoivent l'islam en manière sprituelle de vivre et non un refuge identificateur en cause de leur rejet par une société.

                          Il n'en reste pas moins que l'équation faite de l'islam qu'il s'agit d'une religion rétrograde est pour le moins estompée, car qu'elle religion est émancipatrice?

                          En conclusion, le fait religieux est intimement lié à ses adeptes et par conséquent laborieux à traiter, d'autant par des profanes.

                          Commentaire


                          • #14
                            omar bonjour!

                            ....il est déplorable qu'elle ait injurier ses interlocteurs par la sournoiserie "nique ta race" car lorsqu'on porte son statut....
                            Elle s'est totalement décrédibilisée devant ses adeptes.
                            Elle s'insulte elle-meme,la "race" dont elle fait allusion est sa propre "race".La dame Habchi à travers n.p.n.s à trouver un excutoire pour défouler ses complexes psychopathiques graves.
                            Sa vocation qui lui sied le mieux ce n'est pas le militantisme féministe, mais l'anthropologie et l'origine des hommes,donnons-lui le temps de retrouver ses repères ...

                            WaSalam.
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle s'est totalement décrédibilisée devant ses adeptes.
                              Elle s'insulte elle-meme,la "race" dont elle fait allusion est sa propre "race".La dame Habchi à travers n.p.n.s à trouver un excutoire pour défouler ses complexes psychopathiques graves.
                              Sa vocation qui lui sied le mieux ce n'est pas le militantisme féministe, mais l'anthropologie et l'origine des hommes,donnons-lui le temps de retrouver ses repères ...

                              WaSalam.[/QUOTE]

                              Mais le contexte est difficile. Pris à partie dans une telle situation, il y a lieu de faire preuve de self-contrôle et récuser la confrontation de verbiages blessants. Cela requiert de la maturité philosophique ou du moins d'éviter, en tous les cas, des injures lancées à une communauté.

                              Que dire de plus?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X