Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • être triste

    La tristesse nous guette, un sentiment notoire qui nous envahie à la moindre note de musique, au moindre fait ou geste, à la vue d'une personne ou lors d'une rupture, ou simplement la routine...
    Est-ce du courage de se l'avouer? est-ce une force de l'ignorer? Peut-on vivre avec la tristesse sans pouvoir la chasser?
    quels sont vos rapport avec la tristesse? comment l'exhortez-vous?

  • #2
    la tristesse fait partie de nous, chacun la gère à sa façon, et cela permet de mieux apprécier les petites joies de notre quotidien

    Commentaire


    • #3
      C'est drôle ( c'est le comble pour un topic sur la tristesse ), je voulais ouvrir un thread sur le meme sujet mais posé autrement ,alors j'attends moi aussi comme sonett les participations des autres

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Donc toi, a cause de cette tristesse tu tire la sonnette d'alarme?.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sonett Voir le message
          quels sont vos rapport avec la tristesse? comment l'exhortez-vous?
          je lui fiche 2 baffes et elle dégage fissa ...

          non mais !

          Commentaire


          • #6
            et cela permet de mieux apprécier les petites joies de notre quotidien
            balek oui balek non, quand on est triste je pense pas qu'on remarque grand chose!
            je voulais ouvrir un thread sur le meme sujet mais posé autrement
            preums t'inquiète on postera quand même

            Donc toi, a cause de cette tristesse tu tire la sonnette d'alarme?.
            j'aime bien poser des questions, c'est pas forcément quelque chose que je vis, mais si un jour je tire la sonnette d'alarme et bien protégez-vous les oreilles

            Commentaire


            • #7
              Bjr Sonett,

              Tout d'abord identification du problème :

              je me situe par rapport au cycle hormonal Si je m'aperçois que c'est dû à la chute de la progestérone , beiiin faut faire avec !

              Parfois, il peut s'agir d'une simple mélancolie ... et là il faudra écouter de la musique plus joyeuse


              Sinon, il faut sortir, voir ses amis, faire du sport, lire, s'occuper l'esprit ...

              Commentaire


              • #8
                mais si un jour je tire la sonnette d'alarme et bien protégez-vous les oreilles

                ça me rend triste d'un coup.

                je me situe par rapport au cycle hormonal

                là, c'est pas la sonnette d'alarme qu'il faudra tirer.

                Commentaire


                • #9
                  je me situe par rapport au cycle hormonal Si je m'aperçois que c'est dû à la chute de la progestérone , beiiin faut faire avec !
                  ça rend triste
                  je lui fiche 2 baffes et elle dégage fissa ...

                  non mais !
                  méthode lugana sa9lett

                  ça me rend triste d'un coup.
                  mais non faut pas je la tirerai que quand ça sera un truc bien haka je lancerai ma sonette twelwila tzaghrita

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par velvet Voir le message
                    Bjr Sonett,

                    Tout d'abord identification du problème :

                    je me situe par rapport au cycle hormonal Si je m'aperçois que c'est dû à la chute de la progestérone , beiiin faut faire avec !...
                    Ce que je suis pas bien quelques jours "avant" moi ! ....je ressemble à un volcan avant l'irruption ! ...j'ai des sauts d'humeur terribles ....je controle pas toujours ! ... et j'ose pas expliquer aux gens à quoi c dû ! ....but it's a rral pb for me !
                    Dernière modification par absente, 02 juin 2010, 17h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par *tafsut* Voir le message
                      Ce que je suis pas bien quelques jours "avant" moi ! ....je ressemble à un volcan avant l'irruption ! ...j'ai des sauts d'humeur terribles ....je controle pas toujours ! ... et j'ose pas expliquer aux gens à quoi c dû ! ....but it's a rral pb for me !
                      alalaaaaaaaaaa, c'est dur d'être une femme

                      Commentaire


                      • #12
                        je sourit tout le temp et souvent mEs sourires sont là pour mieux cacher les larmes que j'ai aux coins des yeux ... Souvent il me parait indecent & sans pudeur de montrer ma tristesse et ma mélancolie ...
                        Je crois que les gens qui ressentent la tristesse a long terme et sans raison ponctuel ne sont que de nature mélancolique .


                        la tristemais cela n'empeche
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          @yeux de velour

                          T'as d beau yeux t'sé !


                          ....> au lit mouah ! buenos noches

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sonett Voir le message
                            Est-ce du courage de se l'avouer? est-ce une force de l'ignorer? Peut-on vivre avec la tristesse sans pouvoir la chasser?
                            quels sont vos rapport avec la tristesse? comment l'exhortez-vous?
                            la tristesse, plus tu l'écoute, plus elle te noie, ah que non, je ne vais certainement pas ecouter une musique qui me le fera encore plus rappeler et pourquoi donc ? me rendre mélancolique ?j'ai pas besoin de drama dans ma vie

                            je regarde cette enfant qui me fait ce sourire tel un doux rayon de soleil , il suffit que je sourie, que je l'attrape pour jouer a maman et bebe tigre, te que je la mette sur mes genoux et qu'elle me caresse les cheveux, mais quelle tristesse quand on apprécie deja ce qu'on a entre les mains, que quelqu'un d'autre est triste justement parce-qu'il n'en a pas.. vous seriez contente de savoir que vous etes si chanceuse et privilégiée.

                            ...a part la perte d'une personne chère...
                            Dernière modification par absente, 03 juin 2010, 05h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne pense pas qu'on peut repulser la tristesse et vivre heureux, apres tout, c'est un sentiment renseignant sur la bonne etat de notre sante mentale. Si on ne ressent aucune tristesse a l'arrivee du malheur, c'est qu'on est dans un etat de maladie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X