Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaïa-ville, Un bus écrase deux piétons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaïa-ville, Un bus écrase deux piétons

    La majorité des accidents de la route sont du aussi a l'entretient des moyens de transport!
    Un mortel accident de la circulation est survenu, avant-hier en début de soirée, à hauteur de la polyclinique de Sidi Ahmed, à Béjaïa.
    Un autobus de marque Tata assurant la liaison Béjaïa-Tayma, et intervenant accessoirement dans le transport de personnels, a perdu vraisemblablement son système de freinage, et déboulé à vive allure la descente de la Polyclinique pour s’enfoncer dans la cité du 05-Juillet en écrasant au passage deux paisibles piétons et en emboutissant deux voitures en stationnement. Un des deux piétons est mort sur le coup tandis qu’un autre devait rendre son dernier soupir aux urgences de l’hôpital.
    Cette course folle rappelle un accident similaire survenu, il y a une année, non loin du même endroit : un camion avait à l’époque fauché une femme et sa maman. A Sidi Aich, c’est un spectaculaire accident, heureusement non mortel, qui est survenu sur le pont de la sortie sud de la ville, hier à 09 h. Un véhicule de tourisme, une Twingo bleue, avait mal négocié un virage pour enfin foncer dans les décors et se retrouver dans l’oued Soummam, en emportant près de 15 mètres de garde-fous. Rien que pour la semaine écoulée, trois morts et quatorze blessés ont été enregistrés dans quatorze accidents de la circulation survenus sur les routes de la wilaya de Béjaïa.

    La dépêche de Kabylie
Chargement...
X