Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouille, sa femme lui mord les testicules, la police arrive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouille, sa femme lui mord les testicules, la police arrive

    Est elle une Aïcha radjel ou une victime ? En tous les cas la violence ne manque pas, helas ....

    -----------------------
    Laon, dans l'Aisne. La nuit de samedi à dimanche dernier. Vers 5 heures 20. Les policiers sont appelés par une femme qui se plaint des violences de son concubin… Ils se rendent donc à son domicile, raconte L’Aisne Nouvelle. L

    Elle a des traces de coup et saigne du nez… Les policiers embarquent l’homme. Il semblerait qu'il ait frappé sa compagne. Les policiers le mettent en garde à vue. Dimanche après-midi, ils entendent la concubine qui présente un certificat médical signalant de nombreux hématomes, toujours selon ce journal. Mais ce n'était pas le cas.

    On apprend que c’est la concubine qui bat l’homme! ICelui-ci est griffé sur tout le corps et présente des traces de morsures sur les testicules et la verge, précise L’Aisne Nouvelle.

    Et voilà que le concubin explique que c’est pour "se dégager" de l’emprise de sa compagne qu’il l’a battue...

    La concubine a reconnu une partie des faits mais en les minimisant. Alors, le parquet a pris la décision d’abandonner les poursuites.

    La justice a donc voulu apaiser le couple qui, selon le journal, "a promis de croquer la vie à pleines dents."

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    entre pervers SM...on s'entend bien
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      faut pas s'étonner qu'après avoir mis des "jupettes" et passer l'apiratour
      ça femme ne le tabasse pas pour lui faire comprendre qu'elle en a mare
      d'avoir un Za... à la mizon ....

      Commentaire


      • #4
        aw ça mord une femme ???????, .....désormais il faut avoir le vaccin contre la rage et le tetanos pour coucher avec une femme .....:22:
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par traks Voir le message
          aw ça mord une femme ???????, .....désormais il faut avoir le vaccin contre la rage et le tetanos pour coucher avec une femme .....:22:


          Pourquoi ?? C'est tout simplement le self defense ..au feminin!!
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par suzanna Voir le message
            Pourquoi ?? C'est tout simplement le self defense ..au feminin!!
            mais ça nfait mal ça yaw....:22: elle ce rend pas compte a quel point ...tous les hommes du forum qui on lu l'article ont ressenti la douleur....:22::22:
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              On apprend que c’est la concubine qui bat l’homme! ICelui-ci est griffé sur tout le corps et présente des traces de morsures sur les testicules et la verge, précise L’Aisne Nouvelle.
              Ce passage m'a fait rire ...faut pas frapper les femmes!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par traks
                mais ça nfait mal ça yaw.... elle ce rend pas compte a quel point ...tous les hommes du forum qui on lu l'article ont ressenti la douleur...

                à qui le dis tu !!

                Commentaire


                • #9

                  La concubine a reconnu une partie des faits mais en les minimisant. Alors, le parquet a pris la décision d’abandonner les poursuites.
                  Donc s'il avait battu sa femme il aurait été envoyé directement en prison, mais par contre sa femme le bat "circulez y a rien à voir".

                  Égalité hommes/femmes? On y croit tous...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par charaf Voir le message
                    Donc s'il avait battu sa femme il aurait été envoyé directement en prison, mais par contre sa femme le bat "circulez y a rien à voir".

                    Égalité hommes/femmes? On y croit tous...
                    les yeux doux!

                    Commentaire


                    • #11
                      sa femme lui mord les testicules, la police arrive
                      rien que lire le titre, j'ai la chaire de poule

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Envoyé par nourraja Voir le message
                        rien que lire le titre, j'ai la chaire de poule
                        C'est ce qu'on appelle un titre "accrocheur". j'ai repris tel quel celui de l'article parue sur le net.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Adhrhar Voir le message
                          BonjourC'est ce qu'on appelle un titre "accrocheur". j'ai repris tel quel celui de l'article parue sur le net.
                          ça me rappelle le châtiment du chinoi
                          je sais adhrhar mais t'aurai pu le changer pour ne pas heurter la sensibilité des "mals"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nourraja Voir le message
                            ça me rappelle le châtiment du chinoi
                            je sais adhrhar mais t'aurai pu le changer pour ne pas heurter la sensibilité des "mals"
                            peut être mais la presse généraliste l'utilise, alors qu'elle est gérée par des professionnels, puis de préférence, faut tenter de rester fidèle à l'original.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              ok adhrhar
                              moi, je me contente de cette conclusion qui me dit que cette histoire n'est pas encore fini "wait and see "

                              La justice a donc voulu apaiser le couple qui, selon le journal, "a promis de croquer la vie à pleines dents."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X