Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane menace les joueurs anglais - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Saadane menace les joueurs anglais - photos

    A quelques jours du début du Mondial sud-africain, rien ne va plus entre le séléctionneur national Rabah Saadane et les joueurs anglais. Et pour cause, lors d'une conférence de presse ce matin en Allemagne, Saadane s'est lâché : "Les joueurs anglais sont des crétins. Ils ne jouent que pour l'argent et les blondes. Je n'ai aucun respect pour ces imbéciles. On va leur donner une leçon de football et on va les écraser au Mondial. Qu'ils aillent ensuite pleurnicher auprès de leur reine!"

    La réponse des joueurs anglais ne s'est pas faite attendre. Cet après-midi, ils ont lancé un avertissement à Saadane : "No more talk" (Assez de bla-bla)!


    Rabah Saadane se moque des joueurs anglais.


    La riposte des joueurs anglais (Wayne Rooney, Rio Ferdinand et Ashley Cole).

  • #2
    et en plus il a le culot de ramener Manssori avec lui à la conférence

    Commentaire


    • #3
      Rabah Saadane se moque des joueurs anglais.
      il n'as pas l'air entrain de se moquer

      Commentaire


      • #4
        Saadane s'est lâché : "Les joueurs anglais sont des crétins. Ils ne jouent que pour l'argent et les blondes. Je n'ai aucun respect pour ces imbéciles. On va leur donner une leçon de football et on va les écraser au Mondial. Qu'ils aillent ensuite pleurnicher auprès de leur reine!"
        je suis casse en deux la...j'ai failli y croire ya mhaynek....en plus il a raison pour les blondes !!!


        La réponse des joueurs anglais ne s'est pas faite attendre. Cet après-midi, ils ont lancé un avertissement à Saadane : "No more talk"
        ...Bela'a fomouk!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lamosta Voir le message
          il n'as pas l'air entrain de se moquer
          c'est une blague de nassim lamo...c'est pas vrai cette histoire
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            je croit que c'est une blague et pas plus

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas que le "mou" de Saadane aurait dit une chose pareille.

              Commentaire


              • #8
                Ferdinand, dans cette photo, a une tête de crétin quand même...Saâdane n'a pas tout à fait tort...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  alors là vous qui croyez qu'il a vraiment dit ce là

                  chut si non les anglais vont vous dire la même chose

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par El Bahar Voir le message
                    Je ne crois pas que le "mou" de Saadane aurait dit une chose pareille.
                    el bahar tu ne le connait pour les plaisanteries il est champion

                    mais ce qui est écrit ici je pense que c'est une blague

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrrrrr jolie blague hahahahaha

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement moi j'y crois en cette equipe!!!

                        tahya zazayeeeeeeeer!!!

                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi tamerlan?..:22:..comment pourrais-je dormir après avoir vu cette photo?
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une blague de nassim lamo...c'est pas vrai cette histoire __________________
                            Hi, Godfa ... je le savais des le début , d'ailleurs ça ma fait rappelé sa première blague sur saadane je ne me rappelle plus du titre du topic

                            dans la photo affichée il a l'air sérieux Saadane (raho yehlef peut être )...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'était biensûr une parodie!

                              Mais n'empêche, j'aurais aimé que Saadane soit un peu "offensif" comme dans ma parodie. La coupe du monde devriendrait alors plus divertissante!

                              Biensûr, pour être "offensif", il faut d'abord s'assurer que les Fennecs soient à la hauteur. Se moquer des Anglais et se faire ensuite démolir par ces même Anglais ne serait pas très divertissant!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X