Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ventre plat en 2 temps 3 mouvements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ventre plat en 2 temps 3 mouvements

    Un ventre plat en 2 temps 3 mouvements

    Voici un programme d'exercices tout en douceur pour tonifier vos abdos sans forcer. Les abdominaux sont des muscles faciles à remodeler mais prompts aussi à ramollir : effectuez ces exercices 2 à 3 fois par semaine, sur le long terme.

    Notre astuce +
    Ne cherchez pas à monter le bassin le plus haut possible ou descendre les jambes très bas : l'essentiel est de sentir et de maîtriser les muscles abdominaux.

    Un ventre plat :
    exercice 1
    Allongez-vous sur le dos, les bras en croix, les mollets écartés en appui sur une chaise. En expirant, ramenez vos jambes vers vous puis reposez-les sur la chaise. Travaillez lentement, en contrôlant le mouvement. 3 séries de 10 à 15 ramenés.
    Exercice 2
    Dans la même position, les doigts entrelacés derrière la nuque. En même temps, faites passer les jambes fléchies de chaque côté de la chaise, puis reposez-les sur la chaise à chaque passage. 2 séries de 12 à 15 mouvements.
    Exercice 3
    Allongez-vous sur le dos, les bras en croix et les jambes légèrement écartées. Vos lombaires doivent rester en contact avec le sol. Les pieds en flexion, étirez et écartez les jambes en diagonale en poussant sur les talons. 3 séries de 12.
    Le soir d'Algérie
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Contrairement à ce que pense beaucoup, le ventre plat n'est pas le fruit de séances abdominales intenses.
    Les exercices tonifient les muscles abdominaux mais ne suppriment pas les graisses. En d'autres termes, on ne peut obtenir un ventre plat sans combattre la graisse qui l'entoure en la brulant.
    Le seul remède pour celà, c'est des séances de cardio (vélo ou footing).

    Source: Zacmako
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      ça me préoccupe les poignets d'amour ,quoi que c'est bien d'en avoir aussi ...certaines femmes aiment bien.

      Commentaire


      • #4
        2viter aussi les boissons gazeuses, les féculents, manger équilibrés, boire beaucoup, et attention aux plats trops salés, : rétention d'eau , et celle ci peux se localiser sur plusieurs partie du corps , y compris le ventre, et biensur de l'exercice

        Merci Zacmako, tu es médecin ???

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai qu'un régime bien soigné et une hygiène de vie sont indispensables pour arriver à de bons résultats.
          Envoyé par selma du 95 Voir le message
          Merci Zacmako, tu es médecin ???
          Non ! je compte le fric des autres en y mettant de l'ordre, le mieux possible...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Zacmako Voir le message
            C'est vrai qu'un régime bien soigné et une hygiène de vie sont indispensables pour arriver à de bons résultats.Non ! je compte le fric des autres en y mettant de l'ordre, le mieux possible...

            MDR, et ça ta jamais tenter d'arreter de les compter, et plutot de te volatiliser avec dans une ile lointaine sous les cocotiers,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par selma du 95 Voir le message
              MDR, et ça ta jamais tenter d'arreter de les compter, et plutot de te volatiliser avec dans une ile lointaine sous les cocotiers,
              Tu parles, je ne les compte que sur le papier, des jeux de chiffres, défalcation de factures de vente et d'achat, rapprochement bancaire, etc...
              leur fric? je ne le vois que très rarement juste au moment où ils me paient pas plus et en comparaison avec leurs chiffres, c'est les miettes des miettes qu'ils me donnent...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Zacmako Voir le message
                C'est vrai qu'un régime bien soigné et une hygiène de vie sont indispensables pour arriver à de bons résultats.Non ! je compte le fric des autres en y mettant de l'ordre, le mieux possible...
                Ah, ça doit être bien, si à chaque fois on prend un pourcentage 1%, suffirait.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Adhr
                  Ah, ça doit être bien, si à chaque fois on prend un pourcentage 1%, suffirait.
                  Wallah Wallou, pour tes honoraires ou t'héhélhoum bach ykhélsouk !
                  Comme j'ai dis plus haut, c'est juste des chiffres que j'ai en ma possession pas le pognon lui même, sinon, t'inquiète je me serais léché les doigts de temps à autre...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Zacmako Voir le message
                    Tu parles, je ne les compte que sur le papier, des jeux de chiffres, défalcation de factures de vente et d'achat, rapprochement bancaire, etc...
                    leur fric? je ne le vois que très rarement juste au moment où ils me paient pas plus et en comparaison avec leurs chiffres, c'est les miettes des miettes qu'ils me donnent...

                    ya pas moyen t sure ,

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par selma du 95 Voir le message
                      ya pas moyen t sure ,
                      J'en vois pas moi, t'as un tuyau ?
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        là non; je vais cogiter mais on partage alors, allez ciao ciao à tous, quanfd faut y aller faut y aller

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X