Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos pronostiques pour la coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos pronostiques pour la coupe du monde

    Quelles sont vos pronostiques pour la coupe du monde ?

    Je suis optimiste,, l'Algérie gagnera la coupe du monde aprés un duel :
    Algérie - Sérbie en 1/8 de final (vengeance)
    Algérie France en 1/4 de final ( juste pour le fun)
    Algérie Brézil en demi final (j'ai mis 1-1) et on gagne avec les pinaltés

    Finale : algérie Italie ==> LoL , on est les champions


  • #2
    J'aime bien...et pourquoi pas?...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      lol
      je sais que je rêve trop , mais Allah ghaleb je suis de tout mon coeur pour l'équipe nationale, même si j'ai décidé de ne plus les supporter lors de leurs dernièr match face à l'Irlande, et la Sérbie (Tsebahdila )

      Commentaire


      • #4
        je sais que je rêve trop , mais Allah ghaleb je suis de tout mon coeur pour l'équipe nationale, même si j'ai décidé de ne plus les supporter lors de leurs dernièr match face à l'Irlande, et la Sérbie (Tsebahdila )[/
        Amour et haine, tu supporteras tjrs l'EN , on a ça dans le sang depuis oum dorman.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          ba3ddaaaa

          Commentaire


          • #6
            ou t'as trouvé ce truc thamedith ?

            Commentaire


            • #7
              ou t'as trouvé ce truc thamedith
              C'est une copie d'écran d'un fichier xls
              Pour les résultats ( ce sont mes pronostiques)

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas trés optimiste au vue des prestations de notre équipe ces derniers temps
                Ceci dit , ça ne me choque pas car c'est une équipe jeune qui se cherche encore , elle a besoin d'un peu plus de temps pour bien briller par la suite !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Algérie 0 Slovénie 1
                  Algérie 1 UK 0
                  Algérie 1 USA 1

                  Commentaire


                  • #10
                    Algerie Championne du monde lol

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      je tente ma chance basee purement sur mon intuition:
                      les equipes europeennes seront mal a l'aise en afrique....je ne vois aucune en finale....peut-etre meme pas de demi-finalistes.... et

                      ...je rejoinds Camillo pour une victoire des notres contre l'Angleterre...

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas faux elex

                        je vois mal , une équipe européenne arrivera en final dans cette compétition

                        ça sera une équipe africaine contre Brésil...

                        Le continent , climat ..etc , ce sont des facteurs importants

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tamedit n-was Voir le message
                          Quelles sont vos pronostiques pour la coupe du monde ?

                          Je suis optimiste,, l'Algérie gagnera la coupe du monde aprés un duel :
                          Algérie - Sérbie en 1/8 de final (vengeance)
                          Algérie France en 1/4 de final ( juste pour le fun)
                          Algérie Brézil en demi final (j'ai mis 1-1) et on gagne avec les pinaltés

                          Finale : algérie Italie ==> LoL , on est les champions

                          Ah oui, tu veux que le pays arrête de fonctionner ? :-)

                          El Jadda ne ferra pas à manger
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            le climat est frais

                            il n'y aura pas d'équipe africaine, elles sont toutes trop faibles croyez moi, aucune ne peut rivaliser avec les pays bas, l'espagne et les English

                            Par contre pour moi, c'est le brésil qui n'ira pas loin, on verra bien

                            Commentaire


                            • #15
                              oui Tamedit...je vois au moins une equipe africaine (si ce n'est plus) aller loin...
                              rien a voir avec le climat Razi...c'est juste parce que c'est l'afrique..."cradle of civilization"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X