Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse du ventre au Pérou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danse du ventre au Pérou

    Concours de danse pour femmes enceintes

    Au Pérou, plus de 300 futures mamans ont participé à un concours de danse, organisé par les autorités sanitaires. Le but : faire prendre conscience aux femmes des bénéfices de l’activité physique durant la grossesse, dans un pays où le taux de mortalité maternelle reste encore trop élevé. Enceintes de six à huit mois, ces péruviennes n’ont pas hésité à se trémousser pour la bonne cause. Une idée originale qui attire de plus en plus de futures mamans chaque année.

    grazia

    Dernière modification par lilha, 03 juin 2010, 14h45.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Hello lilha

    Dommage que tu n'aies pas de photos ou vidéos de cette manifestation. En tout cas c'est une bonne chose de danser même enceinte. Il suffite de choisir la bonne danse. Tu organises ça pour nos futurs mamans fa? Pas sûr que tu trouveras des volontaires

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      quel joli ventre...........

      avec des mamans epanouies ,ca ne peut faire que des bébés heureux!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Certaines femmes... quelle horribles choses et quelle honte! Elles s’exhibent, elles sont impudiques, vulgaires, indécentes, malléables, fantoches et j’en passe. Je crois que je vais finir par soutenir la burka…..

        Commentaire


        • #5
          quelle horribles choses et quelle honte! Elles s’exhibent, elles sont impudiques, vulgaires, indécentes, malléables, fantoches et j’en passe. Je crois que je vais finir par soutenir la burka…..


          un ventre rond n'est pas plus moches qu'un ventre gras a bourrelé!c'est bien plus joli!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ca va par contre j'ai été choqué quand j'ai vu une fois Lio en train de danser dans une émission télé
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              ana j'aime bien ...............et je la trouve sexy a etre virée du son travaille .....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Certaines femmes... quelle horribles choses et quelle honte! Elles s’exhibent, elles sont impudiques, vulgaires, indécentes, malléables, fantoches et j’en passe. Je crois que je vais finir par soutenir la burka…..
                n'importe quoi
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  c'est tres beau

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yazou Voir le message
                    c'est tres beau
                    C'est surtout très rond
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est clair que c'est beau

                      après ceux qui n'aiment , regardent ailleurs
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mezzo-morto Voir le message
                        C'est surtout très rond
                        c'est pour cela que je trouve cela tres beau, elle a un beau ventre rond

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yazou Voir le message
                          c'est pour cela que je trouve cela tres beau, elle a un beau ventre rond
                          Oui parce que le rond est une forme uniforme et attirante comme la pleine lune c la forme mère de l'univers .... je philosophe
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui parce que le rond est une forme uniforme et attirante comme la pleine lune c la forme mère de l'univers .... je philosophe
                            c'est bien vu
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Ahhh les hommes

                              je pense que les hommes ont du mal a accepter qu'un jour ils étaient dans le ventre d'une femme
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X