Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité féminine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infidélité féminine

    L'infidélité féminine est-elle la même que l'infidélité masculine , Qu'en pensez-vous ?
    Au point de la religion, il n'y a aucune différence..mais au point de la société algérienne ou maghrébine ou même arabe, l'infidelité féminine n'est pas tolérée...
    la femme se heurte aux regards fusiants des gens..alors que l'homme..c'est un homme!!! il a le droit de tout faire..
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    c'est sur , au yeux de notre societé , l'infidelité féminine est plus grave a l'infidelité masculine .

    Commentaire


    • #3
      el aïb fenssa

      Commentaire


      • #4
        c'est pas juste ........
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          c'est pas juste ........

          hum malika qu'est ce qui est pas juste? raconte a maman

          Commentaire


          • #6
            pour moi c'est la même.... les deux sont impardonnables....
            (même quand il s'agit de moi..........)

            mais, comme tu le dis dans nos sociétés, c'est perçu différemment...

            mais il faut souligner que chez les occidentaux ce n'est pas perçu de la même façon.

            si une femme est infidèle, on va la traiter de S....

            si un homme est infidèle, il sera un Don Juan, et on accusera même sa femme de n'avoir pas su le garder dans son lit....

            ceici étant dit, chez nous comme aileurs, les mecs s'en vantent, les femmes le cachent, d'où ma question, y en a-t-il moins d'un côté que d'un autre....
            quand je vois les trésors d'ingénuosité mis en oeuvre par les jeunes filles et jeunes femmes pour retrouver leur chéri malgré les interdits..Etc, je me demande ce qu'il en au sein du couple...
            Qui peut le plus peut le moins

            Commentaire


            • #7
              c'est tout à fait normal
              les hommes ont besoin de prouver leur virilité
              les femmes ont juste besoin de prouver leurs talents de cuisinières et de maitresses de maison...


              pas vrai ?

              Commentaire


              • #8
                hum malika qu'est ce qui est pas juste? raconte a maman
                c'est pas juste que ca soit toujours la femme qu'on montre du doigt , et l'homme s'en sort comme si de rien était ......
                en gros y'en n'a marre quoi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu'il ne peut y avoir d'amour sans fidélité, il ne peut y avoir de fidélité sans amour, il ne peut y avoir d'infidélité à la promesse de s'aimer toujours, homme, femme ,qui se sont choisis librement et dans l'allégresse ,pour être compagnons d'éternité. ..

                  Je ne comprends pas un tel acte... je ne comprends pas comment peut regarder notre partenaire : les yeux dans les yeux..aprsè avoir été dans les bras d'un autre!!!! la solution est simple: assumer! on n'aime plus la personne, donc il faut s'en séparer..au lieu de se mentir et mentir aux autres...

                  C'est ma vision des choses, en tous les cas..
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    entièrement d'accord leco....

                    mais l'infidélité commence dans les pensées dans ce cas.... (ce que je pense)

                    et là ça devient très très dur d'être fidèle.... homme ou femme....
                    Qui peut le plus peut le moins

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne comprends pas un tel acte... je ne comprends pas comment peut regarder notre partenaire : les yeux dans les yeux..aprsè avoir été dans les bras d'un autre!!!! la solution est simple: assumer! on n'aime plus la personne, donc il faut s'en séparer..au lieu de se mentir et mentir aux autres...
                      Evidement seulement parfois les personnes preferent la politique de l'autruche, elles preferent faire semblant de ne rien voir plutot que d'affronter la vérité!
                      D'autres pardonnent plus facilement ( il est vrai que les femmes pardonnent plus facilement a un homme infidèle que le contraire du moins pour les arabes, car j'ai vu des hommes occidentaux accepter que leurs femmes aillent voir ailleurs tant il l'aimait ( plus qu'ils ne s'aiment eux meme) )

                      infidèlité = infidèle a soi-meme

                      Commentaire


                      • #12
                        Entierement d'accord karben et maysarah...
                        L'infidélité commence dans les pensées....
                        Et être infidèle, c'est se trahir..soi même..avant tout!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme.
                          [Stendhal]
                          de toute façon pour moi c 'est de la bassesse quelque soit la personne qui la comit sourtout si cette dernière essaye de la cacher , et je crois qu'elle encore plus grave si c'est la femme qui est infidèle.
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            on est donc d'accord,

                            mais:

                            jetez moi la pierre, si cela ne vous est jamais arrivé de vous dire :"tiens celui là ou celle là, m'interesse, peut être que si ...."
                            même inocemment, même en chassant tout de suite la pensée de votre tête... même en vous disant tout de suite, mais ma chérie ou mon chéri est mieux, je suis bien avec lui...
                            pourtant c'est déjà de l'infidélité, c'est déjà inavouable à l'autre....

                            et je ne parle pas que d'attrait physique, des fois il est agrébale de rester discuter avec une personne du sexe opposé, de sentirr bien de ne pas avoir envie de casser le lien... pourtant il le faut.


                            mais je pense que c'est impossible de ne pas avoir ce genre de pensée, non??
                            Qui peut le plus peut le moins

                            Commentaire


                            • #15
                              et je crois qu'elle encore plus grave si c'est la femme qui est infidèle.
                              Justement, pourquoi??

                              je trouve que c'est exactement pareil..aucun doute!
                              Si tu as des arguments..ils sont les bienvenus!!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X