Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fichiers de grande taille par email

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fichiers de grande taille par email

    bonjour tout le monde.
    je voudrais savoir si qq aurait un logiciel pour le transfert de fichiers volumineux par émail.
    avant j'utilisais pando mais depuis qq temps ,il marche plus comme avant et merci

  • #2
    Envoyé par DJAMY Voir le message
    bonjour tout le monde.
    je voudrais savoir si qq aurait un logiciel pour le transfert de fichiers volumineux par émail.
    avant j'utilisais pando mais depuis qq temps ,il marche plus comme avant et merci
    coucou djami si tu le compresses avec .zip ca ne marche pas ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DJAMY Voir le message
      bonjour tout le monde.
      je voudrais savoir si qq aurait un logiciel pour le transfert de fichiers volumineux par émail.
      avant j'utilisais pando mais depuis qq temps ,il marche plus comme avant et merci

      Salut voisin, tu peux utiliser sinon un serveur temporaire genre MegaUpload et c& tu met tes données dessus et tu donnes le lien à la personne concernée pour les récupérer.

      Ou alors la façon la plus efficace c'est d'utiliser scp commande ssh, mais faut connaitre l'adresse IP de l'autre machine plus le fait que celle ci doit pas être hyper protégée enfin faut configurer.

      Ou alors utiliser un logiciel qui permet de partager ton bloc de données compressé en packages de plus petite taille pour les envoyer par mail.
      Dernière modification par mimi, 03 juin 2010, 17h32.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        La possibilité de configurer sa machine en tant que serveur FTP, stocker les fichiers concernés dans un dossier partagé avec des droits. Donner l'accès à un utilisateur, et c'est réglé. Par contre, la bande passante pendant la durée du transfert sera réduite.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire

        Chargement...
        X