Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme licenciée car trop sexy au bureau - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme licenciée car trop sexy au bureau - vidéo

    Ex-employée de la banque Citibank à New York, la femme porto-ricaine Debra-Lee Lorenzana (33 ans) a récemment attaqué la banque en justice en prétendant que son manager l'a licencié car elle était jugée trop sexy au bureau, ce qui rendait les employés masculins de la banque trop distraits!

    Fallait-t-il que la charmante Debra-Lee porte la burqa pour garder son emploi?!

    En tout cas, la banque dément les allégations de la porto-ricaine et affirme qu'elle a été licenciée en raison de son incompétente.




    Debra-Lee Lorenzana : "Je suis porto-ricaine, c'est normal que je sois sexy!"

  • #2
    Wow...je veux une secrétaire comme elle...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      alors là

      bein avec une robe pareille, des talents pareils, et surtout une POSE pareille toute les femmes seront sexy!! toutes les femmes seront porto..ricaine!!!

      puis on voit bien qu'elle fait des efforts pour réussir la pose, son pieds est très tendu pour un état normal alors là ses hanches elle aura un déboitement si elle ne se tient pas correctement

      lol oui je connais votre refrain, je suis jalouse blablabla..bouh elle n'a rien de sexy !! ciao

      Commentaire


      • #4
        lol oui je connais votre refrain, je suis jalouse blablabla..bouh elle n'a rien de sexy !! ciao
        Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuuuuuuh
        Comment ça elle ne l'est pas?...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          y a mieux quand même!

          bonsoir !

          Y a mieux et personne n'envisage de la licencier.

          bonsoir!
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #6
            franchement walid, je ne la trouve ni belle ni sexy, alors là du tout! enfin avec des yeux de femme je sais que c'est different pour vous, mais...vous devez avoir un goût pourri..mais POURRI !

            Commentaire


            • #7
              Cherry...déjà elle ne porte que du noir...imagine un peu si elle mettait d'autres couleurs plus vives...woooooooooow...
              Franchement, elle a de quoi plaire...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                quel delit de salle gueule...on licencie les femmes parcequelles sont belles....et pas a cause des mecs pervers qui n'arretent pas de la zieuter?....

                est ce qu'on licencie les hommes parcequ'ils sont beaux ou attirants?......encore une autre maniere de montrer sa discrimination envers les femmes, ou n'importe quel individu qui n'entre pas dans le "cadre"

                cette societe occidentale est entrain de muter en une entite ultra liberaliste, extrement inhumaine et dont les valeurs humaines sont completement assujeties aux regles de la "consommation", "sexualisation", "politiquement correct", "neo conservatisme", "neo fanatisme" et surtout un regain de la haine envers "l'autre".
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  C'est aussi parce qu'elle portoricaine...y a du racisme là-dedans je pense...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    bon allez je cherche à la casser coute que coute..elle n'est pas compétente! ce n'est pas moi qui le dis!

                    Commentaire


                    • #11
                      Debrahlee Lorenzana (33) told the New York Post newspaper she wore ordinary clothes, but her male bosses and co-workers still found her too alluring.
                      “Everything I wore was professional, things everybody wears in corporate America,” she said. “The way they looked at what I wore was very disappointing.”
                      She started as a business banking officer in a New York branch in September 2008 and shortly afterwards male bosses began making sexist comments about her appearance, according to her employment case papers filed in a Manhattan court.
                      She was told “she must refrain from wearing certain items of clothing, in particular, turtleneck tops, pencil skirts, fitted business suits, or other properly tailored clothing,” the suit says.
                      “In blatantly discriminatory fashion, plaintiff was advised that as a result of the shape of her figure, such clothes were purportedly ‘too distracting’ for her male colleagues and supervisors to bear.”
                      The single mother said “that other female colleagues wore similar professional attire,” and that some dressed far more provocatively, the paper said.
                      But her bosses said that those women were unattractive and did not count.
                      She was also told that “as a result of her tall stature, coupled with her curvaceous figure, she should not wear classic high-heeled business shoes, as this purportedly drew attention to her body in a manner that was upsetting to her easily distracted male managers.”

                      Citibank said: “We believe this lawsuit is without merit and we will defend against it vigorously.”

                      Quand on lit ca....et on voit les millions de dollars de parachutes donnes a des managers vereux, escrocs qui ont mene ce genre de corporation a la faillite et mis des milliers de famille dans le besoin....je comprend mal comment ces individus dirige le monde te nous donne des lecons de moral et de civisme!!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        elle se gêne pas non plus pour exposer son charme devant la camera ...
                        ps: c'est pas du sexisme

                        Commentaire


                        • #13
                          elle est class' moi j'trouve!

                          sagit surement d'un frustré a qui elle a dit "non" .............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah, si seulement on pouvait l'embaucher chez nous ...
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              je pari que le patron est une femme jalouse du potentielle de cette jeune employée !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X