Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rush des grandes vacances!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rush des grandes vacances!

    Beaucoups de famille sont pretes a partir en algerie ,d'ici qq jours..........c'est les grandes vacances.
    Alger!Oran!...........etes vous prets a accueuillir tous ce monde?
    Les plages sont pretes?
    La population,les voitures............ca doit tripler voir plus pendant cette periode!
    comment vivez vous tous ca?
    on fait avec..........

  • #2
    Je ne vais plus en Algérie l'été, c'est un luxe que je m'offre de partir sans la foule.

    Commentaire


    • #3
      , c'est un luxe que je m'offre de partir sans la foule.
      on est 2.......je fuis le monde........
      quand je vois tous ce monde en voitures,sur les plages,les gosses qui chialent,la chaleur,mamie qu'on oublit sur l'aire d'autoroute..........claquer du fric pour une semaine d'enervement sur la cote?waooooooooo
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Momo, Bonjour tout le monde.
        Beaucoups de famille sont pretes a partir en algerie ,d'ici qq jours..
        Pour moi, c'est plutôt l'inverse...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, c'est plutôt l'inverse...
          tu t'en vas pour zapper la foule aussi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ninfa Voir le message
            Je ne vais plus en Algérie l'été, c'est un luxe que je m'offre de partir sans la foule.
            Bonjour Ninfa. Moi c'est un luxe que m'offre en plein été par contre.
            Regarde cette photo que j'ai prise en juillet 2009 au environ de 9h du matin. Tu peux trouver une plage aussi vide en cette période ?

            tu t'en vas pour zapper la foule aussi!
            oui, oui.

            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Oui, je connais ça, j'appelle ça là vie décalée: moi à constantine en exemple, je sors tôt le matin ( cours, etc) après je me réfugie au musée et sa bibliothèque, fin d'apres midi longue marche dans constantine ... en définitive je croise la foule sans jamais la rencontrer

              Commentaire


              • #8
                Salut momo, salut à tous, ma saison préférée en Algérie c'est en Avril Mai, il fait beau sans que ce soit trop et y a pas bcp de monde.

                Sinon pour les foules qui arrivent l'été je te racontes pas, on en soufre car des fois y en a qui oublient qu'ils sont pas dans une colonie de vacances et qu'ils ont des voisins qui pour eux c'est un jour comme les autres.
                Dernière modification par mimi, 04 juin 2010, 10h07.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire

                Chargement...
                X