Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’UE accordera un soutien financier de 172 millions d’euros à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    allo , Jawzia , Houari , Solas and co ... vous êtes là , ou vous cacher vous ??
    L’UE accordera un soutien financier de 172 millions d’euros à l’Algérie
    1- Le verbe est conjuge au futur (accordera)
    2- Rien ne dit que l'Algerie "acceptera"
    3- Une vingtaine de pays Europeeens et mediterranneens beneficient deja du programme de voisinage de l'europe et ce depuis 2003.
    4- l'Algerie a ete le dernier pays a dire oui/mais a ce programme
    5- Combien meme l'Algerie accepte on attend de voir a quoi cela va servir pour lancer les critiques. Ce qui est certain est que ce n'est pas pour couvrir un deficit ou combler une partie d'un budget d'une grenouille qui reve de devenir un boeuf.

    Commentaire


    • #17
      Le commissaire européen responsable de l'Elargissement et de la Politique européenne de voisinage, Stefan Füle, doit effectuer à partir de dimanche prochain une visite de deux jours en Algérie, a indiqué jeudi le ministère des Affaires étrangères. M. Füle devait venir initialement les 19 et 20 mai derniers. Mais la visite a été reportée en raison de changements de dernière minute dans le calendrier des débats du Parlement européen, a précisé la même source.

      Les deux parties doivent signer un mémorandum d’entente portant sur une aide européenne d’un montant de 172 millions d'euros, couvrant 6 projets liés au développement durable, à la culture, à la croissance économique et à l'emploi.
      le mec vient dimanche et tout ce que tu trouves a nous dire c'est, rien ne dit que l'algérie acceptera, mais ou est ce que t'es allé la chercher celle la...


      l'Algerie a ete le dernier pays a dire oui/mais a ce programme
      comme tjr....

      Commentaire


      • #18
        overclocker

        les algériens ont le nif il ne peuvent accepté , on vera bien si ils accepte ...

        Commentaire


        • #19
          2- Rien ne dit que l'Algerie "acceptera"
          Oh elle acceptera t'en fais pas

          Nos amis vivent sur un nuage, ils ne savent pas, comem on l'a deja prouvé ici, que l'algerie touche DEJA et depuis toujours de l'argent de la part de certains programmes europeens...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par overclocker Voir le message
            le mec vient dimanche et tout ce que tu trouves a nous dire c'est, rien ne dit que l'algérie acceptera, mais ou est ce que t'es allé la chercher celle la...




            comme tjr....
            T'es encore la overlooser !???
            Tal9ouk wella ahrab't ?

            Voyons mon ami, il est bien dit que l'UE accordera, ce n'est pas encore fait. Il va y avoir discussion et vous, vous attaquez deja ? un vendredi en plus ya khi fhama yakhi Ahram a3likoum. Laissez nous en paix au moins un jour par semaine.

            Vois tu ? meme ca, il existe des gens qui mordraient la poussiere pour qu'elle soit detournee en leur faveur.

            Commentaire


            • #21
              allo , Jawzia , Houari , Solas and co ... vous êtes là , ou vous cacher vous ??
              wech tems ki dayra labass?
              je ne pense pas que cette somme représente qq chose d'important en algerie. les 170 millions € ne sont qu'un goute d'eau. Tout le monde sait que le premier partenaire de l'algérie est l'UE et rien qu'avec la france notre echange commercial se chiffre en milliards de $ avec un deséquilibre au profit de la france en mrds de $.
              Pour ce qui de cette aide l'algerie ne l'a pas demandé, elle fait partie du dispositif mis par l'UE pour aider les pays du sud de la méditerranée dans leur mise à niveau conformément à l'esprit des accords d'association dans le cadre de l'UPM.
              Nous n'avons jamais demandé une aide financière. Cet argent va suffire juste à payer quelques formations et payer les frais de voyage d'hebergement et de restauration du personnel technique envoyé par l'UE en algerie.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ayoub7 Voir le message
                Oh elle acceptera t'en fais pas

                Nos amis vivent sur un nuage, ils ne savent pas, comem on l'a deja prouvé ici, que l'algerie touche DEJA et depuis toujours de l'argent de la part de certains programmes europeens...
                mon ami ayoub

                tu sais bien que tout ca est fait dans l'interet de l'europe et que ca n'a rien a voir avec les dons et autre financements dont beneficie ton pays.

                En plus, ce qui est de notoriete publique est l'absence de projets presentes par l'algerie pour beneficier, eventuellement, d'aides dans le cadre de differents programmes europeens. Ca fait le bonheur des uns et c'est tant mieux pour eux.

                Commentaire


                • #23
                  tu sais bien que tout ca est fait dans l'interet de l'europe et que ca n'a rien a voir avec les dons et autre financements dont beneficie ton pays.
                  si c'était le maroc, vous nous auriez parlé de mendicité et de don, et je parle du meme programme mais c'est l'algérie, on se defend comme on peut....

                  yallah atakor, on verra dimanche si vous l'avez accépté ou pas....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par overclocker Voir le message
                    si c'était le maroc, vous nous auriez parlé de mendicité et de don, et je parle du meme programme mais c'est l'algérie, on se defend comme on peut....

                    yallah atakor, on verra dimanche si vous l'avez accépté ou pas....
                    En fait mon ami overlocker, personnelement, je m'en fiche qu'ils acceptent ou non tant que je n'en suis pas comptable.

                    Au passage, je voulais juste demander d'arreter la provoc, on est la pour se distraire. pour se battre et se taper dessus, mieux vaut organiser un tournoi de boxe Algerie-Maroc et en finir une bonne fois pour toutes.

                    Ici, c'est toujours la meme rengaine; On ne s'en sortira jamais. Vous avez vos convictions, nous avons les notres. On a juste l'avantage de vous recevoir sur notre terrain ( Algerie-dz).

                    Allez, on fait la paix

                    Commentaire


                    • #25
                      je sais on est les bienvenus chez vous, pareil pour vous...

                      allez vive la paix

                      Commentaire


                      • #26
                        Ici, c'est toujours la meme rengaine; On ne s'en sortira jamais. Vous avez vos convictions, nous avons les notres. On a juste l'avantage de vous recevoir sur notre terrain ( Algerie-dz).
                        tu déclare forfait sur ton propre terrain

                        serieusement je suis a fond d'accord avec toi
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #27
                          éclairez moi SVP...il s'agit bien de l'algérie, le pays le plus fort, le plus riche, le plus grand..........du maghreb, qui demande l'aide de l'europe..???

                          je croyais qu'il y avait 135 milliards de dollars dans les banques sionistes en amérique...................

                          Commentaire


                          • #28
                            On est sensés faire quoi avec cette somme minable ?

                            Commentaire


                            • #29
                              allez demander à l ue pour quoi cette somme à un pays qui s apprête à dépenser 2000 fois plus

                              Ce n est pas de la mendicité habituelle, pour soit payer ses facture, un caprice de gamin ou le salaire de ses fonctionnaires et qui finit par allô merci bcp

                              De toute façon cette somme ira à des experts européens espérons qu il vont apporter qlq chose à ces projets.
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Galaad Voir le message
                                On est sensés faire quoi avec cette somme minable ?
                                t'inquiète pas....c pour les vacances des fistons des généraux............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X