Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’UE accordera un soutien financier de 172 millions d’euros à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Bachi Voir le message
    Pourquoi donc l'Algérie ?
    Parce que c'est un pays solvable !

    Commentaire


    • #47
      Ce n'est pas un prêt, me semble-t-il...

      Salut Ould Omar

      Commentaire


      • #48
        les emigrés qui veulent se convaincre que lalgerie quils ont quittés est un enfer....sont ce quils sont

        tout ca pour pouvoir continuer a supporter la delirante arabophobie islamaphobie regnant chez les curetons consanguins du quebec

        Commentaire


        • #49
          les emigrés qui veulent se convaincre que lalgerie quils ont quittés est un enfer....sont ce quils sont

          tout ca pour pouvoir continuer a supporter la delirante arabophobie islamaphobie regnant chez les curetons consanguins du quebec
          Et pourquoi tu me dis ça à moi ?

          Franchement, je ne parviens pas`du tout à te suivre

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Bachi Voir le message
            Ce n'est pas un prêt, me semble-t-il...

            Salut Ould Omar
            Salam Bachi,
            T'as raison : on parle de soutien financier sans autre précision !

            Commentaire


            • #51
              ok vous confirmez qu'on se chauffe a la bougie dans le haut atlas.mais 52% des marocains je trouve cela élevé quand meme.
              donc la majorité ne connait pas l'ilictriciti )

              et pourquoi le maroc veut exporter vers la france de l'electricité alors ?
              alors qu'il subvient pas a ses propres besoins ??

              Commentaire


              • #52
                Cette aide rentre dans le cadre des accords d’association de l’Algérie avec l’UE. Il n’est pas destiné à financer des projets d’infrastructures publiques. L’Algérie a alloué une enveloppe de 288 milliards de dollars.

                Serbi9o : je doute moi aussi que tu es algérien. Les mêmes arguments que nos amis forumistes marocains : critique de halliburton, du nif algérien ...
                Dernière modification par icosium, 04 juin 2010, 22h20.
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #53
                  avec tout les petrodollars vous on avait pas assez maintenant on demande l aumone a l europe il fallait pas accepter il faut cooperer plutot avec l axe chine inde afrique du sud bresil vous dites toujours ca

                  Commentaire


                  • #54
                    3awnou l'fariq

                    Envoyé par icosium Voir le message
                    Cette aide rentre dans le cadre des accords d’association de l’Algérie avec l’UE. Il n’est pas destiné à financer des projets d’infrastructures publiques. L’Algérie a alloué une enveloppe de 288 milliards de dollars.
                    au maroc, les petits des équipes de quartier, quand ils ont besoin d'argent, ils prennent un plateau (sinya) avec la tenue de l'équipe dessus, et ils demandent aux commerçants et passants d'aider l'équipe.....en leur disant: 3awnou l'fariq...............

                    Commentaire


                    • #55
                      etonnante europe qui arrive a faire des dons alors que la plupart des gouvernements europeens ont adopte des plans d'austerite.
                      les infos de tsa sont a prendre au conditionnel

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par icosium Voir le message
                        Cette aide rentre dans le cadre des accords d’association de l’Algérie avec l’UE. Il n’est pas destiné à financer des projets d’infrastructures publiques. L’Algérie a alloué une enveloppe de 288 milliards de dollars.

                        Serbi9o : je doute moi aussi que tu es algérien. Les mêmes arguments que nos amis forumistes marocains : critique de halliburton, du nif algérien ...

                        nous savons tous que rien ne se donne gratuitement ou fissabililah en provenance de ces pays vers les pays du sud, nous avons l exemple de la greece et comment l EU s est comporté envers ce pays membre de la communauté qui est frappé en plein fouet par la crise, donc je ne crois pas l EU est aussi généreuse pour donner une telle somme sans contre partie ou loin de leur intéters, moi je crois que ce soutient financier s inscrit dans leur intérets, cette somme est donc destinée soit à la lutte contre l ilmmigration clandestine locale ou en provenance des pays au sud du Sahel ou contre la lutte contre le terrorisme dans le Sahel, ou les deux à la fois, en tous les cas une affaire qui touche directement les intérets des pays donnateurs! le fissabililah n existe pas,peut etre l arabie seoudite le fait encore, mais jamais ces pays

                        Commentaire


                        • #57
                          6 projets liés au développement durable, à la culture, à la croissance économique et à l'emploi.
                          Cette aide est surtout faite pour ramener des experts de chez eux pour nous apprendre leurs maniere de penser ou de vivre. Et comme on s'en fout . Sinon c'est rien du tout par rapport aux 280 milliards de dollars du prochain plan quinquennal.
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour tout le monde!

                            UE accordera un soutien financier de 172 millions d’euros à l’Algérie

                            Hbibna icosium à répondu clairement:

                            Cette aide rentre dans le cadre des accords d’association de l’Algérie avec l’UE. Il n’est pas destiné à financer des projets d’infrastructures publiques.
                            Et ça n'est pas la première "aide" et non plus la dernière, tant qu'il y aura cet accord qui nous "uni" avec l'UE.

                            A+.
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • #59
                              Cette aide, je la trouve tout simplement indécente, car elle serait plus utile à cetains pays miséreux sous le sahara, ou à l'ouest par exemple.

                              Cette aide, que nous n'avons pas demandé, represente 0,05% du prochain plan 2010-2014.

                              Les chiens de la casse temsami et erfoud et les autres ne savent plus à quoi se raccrocher pour sauver la face de leur douar pourri, heureusement pour vous que le tourisme sexuel est en constant essor, et vous atteindrez inchallah les objectifs du plan azur.

                              Commentaire


                              • #60
                                L'UE est le premier fournisseur de l'Algérie , quand on leur vend pour 1 euro , ils nous en vendent pour 20 , leur 172 millions c'est du pipi de chat .
                                Notre accord d'association avec les Européens est une catastrophe ; le gouvernement algérien s'est rendu compte de son erreur et fait tout pour le renégocier .
                                Nous n'avons pas bénéficier de la mise à niveau promise pour qu'on accepte qu'ils nous fourguent tout et n'importe quoi au détriment de notre Trésor public !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X