Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte bancaire algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte bancaire algérie

    salut à tous et toutes!!!

    juste un petit renseignement, cet été je pars au bled et je souhaiterai ouvrir un compte pour mettre un peu d'argent de côté pour économiser et m'acheter inchallah une maison;

    le seul probleme est que dans une banque j'ai entendu dire qu'il fallait faire le déplacement au minimum une fois par an sinon le compte est cloturé, mais moi je veux pouvoir aller au bled quand je veux (donc pas tous les ans) et pouvoir si possible mettre de l'argent sur le compte mais en étant en france...

    savez-vous si c'est possible? et via quelle banque?

    merci par avance pour vos réponses

  • #2
    Pour ne pas réécrire la même chose, sauf que le 2ème paragraphe ne te concerne pas.

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...25&postcount=2
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      ok merci j'avais pas vu que qq1 avait deja posé la même question sorry!!! lol

      en tt cas c sympa de m'avoir rép! bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par souhel Voir le message
        ok merci j'avais pas vu que qq1 avait deja posé la même question sorry!!! lol
        T'inquiète on ne peut pas tout voir, sauf que l'autre topic était dans le sens inverse.
        en tt cas c sympa de m'avoir rép! bonne soirée
        De rien, mais c'est la moindre des choses.
        Bonne soirée.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire

        Chargement...
        X