Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez a choisir vos amis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous avez a choisir vos amis !

    vous préférez fréquenter des personnes qui partagent les mêmes soucis que vous histoire de ne pas dévier de vos préoccupations , de vous motiver plus , d'évoluer pourquoi pas aussi ?
    Ou bien vs préférez vs retrouver parmis des personnes branchèes ailleurs , qui n'ont pas votre profil , qui ont d'autres çentres d'intérêt et donc de préoccupations etc etc

    Pour vous quels sont les avantages et inconvénients des deux groupes ou des deux camps ! Merci de participer
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    ça peut paraitre "zaama"

    pas les memes soucis journaliers..mais les memes soucis "generaux"
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      non moi, il n'y a pas question que je me trouve avec des amis qui ne me ressemblent pas, n'ont pas les mêmes intérêts que moi, ne pensent pas comme moi! je ne sais pas, mais c'est comme ça, jusqu'à présent, les personnes différentes ne m'ont jamais attirée

      faut que je sente qu'ils me comprennent, que je n'ai pas trop besoin de m'expliquer sur ce ci ou ce là, j'ai besoin d'être spontanée, moi même

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PremierJour Voir le message
        vous préférez fréquenter des personnes qui partagent les mêmes soucis que vous histoire de ne pas dévier de vos préoccupations , de vous motiver plus , d'évoluer pourquoi pas aussi ?
        Ou bien vs préférez vs retrouver parmis des personnes branchèes ailleurs , qui n'ont pas votre profil , qui ont d'autres çentres d'intérêt et donc de préoccupations etc etc

        Pour vous quels sont les avantages et inconvénients des deux groupes ou des deux camps ! Merci de participer
        sincèrement je prefere etre tout le temp seul sans amis pour moi c'est la meilleur solution car je trouve la paix en étant seul

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PremierJour Voir le message
          vous préférez fréquenter des personnes qui partagent les mêmes soucis que vous histoire de ne pas dévier de vos préoccupations , de vous motiver plus , d'évoluer pourquoi pas aussi ?
          Ou bien vs préférez vs retrouver parmis des personnes branchèes ailleurs , qui n'ont pas votre profil , qui ont d'autres çentres d'intérêt et donc de préoccupations etc etc

          Pour vous quels sont les avantages et inconvénients des deux groupes ou des deux camps ! Merci de participer

          J'ai des amis de toutes origines, classes sociales, milieux... mais je dois bien avouer qu'ils ont tous deux points communs : je n'ai presque que des amies filles, mon meilleur ami garçon est gay, et quelques copains garçons mais on ne peut pas dire que ce sont mes confidents. Le deuxième point commun, c'est qu'elles sont belles mes copines!
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            alors je vais sans détours exprimer mon soucis , commeça vs pourriez me comprendre et me donner vos avis

            'je me retrouve au boulot entourèe de femmes mariées (mes collégues ) qui parlent tout le temps de bébé ,de couches , de ce qu'elles doivent préparer le soir en rentrant , des kilos de trop , etc etc
            le probléme c'est qu'elles sont marrantes , je ne m'en pleins pas , mais par ailleurs je sens que c'est pas mon groupe , on n'a pas les mêmes çentres d'intérêt et je ne me sens pas du tout concerèe par leurs sujets que je trouve plutôt ennuyeux ce qui me pousse a vouloir m'eloigner un peu et évoluer en solo , je me sentirai plus a l'aise il me semble

            est ce que vs auriez eu la même réaction que moi si jamais vs étiez concerné(e)s
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              mdr premierjour, je te comprends!! elles pourront changer de sujets quand même aw!! que des couches, diner, kilos..??!!! ci ttrroooo

              Commentaire


              • #8
                Je prefere etre avec des vrais amis peu importe s'ils sont differents, ils devraient l'etre d'ailleurs ... Je reconnait les vrais amis par ceci :

                - vous entamez un discusion quelconque, vous vous separez ... vous vous revoyez une annee apres ... vous continuez la discussion comme si c'etait hier.

                J'ai utilise combien de "vous" un, deux, ... six!
                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PremierJour Voir le message
                  alors je vais sans détours exprimer mon soucis , commeça vs pourriez me comprendre et me donner vos avis

                  'je me retrouve au boulot entourèe de femmes mariées (mes collégues ) qui parlent tout le temps de bébé ,de couches , de ce qu'elles doivent préparer le soir en rentrant , des kilos de trop , etc etc
                  le probléme c'est qu'elles sont marrantes , je ne m'en pleins pas , mais par ailleurs je sens que c'est pas mon groupe , on n'a pas les mêmes çentres d'intérêt et je ne me sens pas du tout concerèe par leurs sujets que je trouve plutôt ennuyeux ce qui me pousse a vouloir m'eloigner un peu et évoluer en solo , je me sentirai plus a l'aise il me semble

                  est ce que vs auriez eu la même réaction que moi si jamais vs étiez concerné(e)s
                  oui j'aurai la meme réaction que toi
                  mais on plus tous ce qu'elle disent c'est du pur mensonge et avec de la vanité
                  et peut etre elle font ça dés qu'elle te vois approché d'elle ça dieu seul le sais
                  c'est par expérience que je parle

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cherry Voir le message
                    mdr premierjour, je te comprends!! elles pourront changer de sujets quand même aw!! que des couches, diner, kilos..??!!! ci ttrroooo
                    mais non , en fait je ne peux pas leur reprocher ça , elles vivent leurs actualités
                    mais moi qui ne supporte plus ça , je dois m'eloigner et vivre mon monde a moi
                    ou il n'y pas de couches :22:malheureusement
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      la différence de centres d'intérêts n'altère en rien l'amitié entre les gens, se qui est centrale comme problème pour les uns est facultatif pour les autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par le sage Voir le message
                        oui j'aurai la meme réaction que toi
                        mais on plus tous ce qu'elle disent c'est du pur mensonge et avec de la vanité
                        et peut etre elle font ça dés qu'elle te vois approché d'elle ça dieu seul le sais
                        c'est par expérience que je parle
                        non non pas ça le sage
                        c'est connu une femme mariée est préoccupée par son foyer et ses enfants
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          en tout cas moi, je parle des intimes! faut qu'ils me ressemblent

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Augure Voir le message
                            la différence de centres d'intérêts n'altère en rien l'amitié entre les gens, se qui est centrale comme problème pour les uns est facultatif pour les autres.
                            je ne pourrai te contredire mais chaqu'un a besoin de vivre ds son monde aussi, de se conçentrer sur ses problémes et objets , on ne peut pas jouer un rôle qui n'est pas le notre
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PremierJour Voir le message
                              non non pas ça le sage
                              c'est connu une femme mariée est préoccupée par son foyer et ses enfants
                              c'est une apparence seulement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X