Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs de la FAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souvenirs de la FAC

    c'est un topic qui vous permetera de relater vos souvenirs de la FAC, parlez de vos "aventures à l'université ", des nuits blanche en face de votre PC préparant votre " soutenance" ( ou un expo ), et puis des disputes entre étudiant et encadreur, les malentendus, les bon moments; les mauvais moments, les amourettes; les frustrations!; partagez avec nous un peu de votre vie estudiantine.. les étudiants comme les ex-étudiants vous etes les bienvenus..
    alors je commence:

    quoique je me rappelle aujourd'hui trés difficilement des beaux visage des belles fille qui étaient dans ma classe à l'université.
    mais je rappelle bien de celle qui me mettais hors d moi quand elle passait dans la cour, elle avait un petit vide entre les incisives "impercebtibe" et je dirais que c'était ce qui faisaint justement son charme et qui lui donnait cette sexualité trop visible par son corp a l'allure tré féminine, tré atlétique ( j'allais dire )
    elle avait les cheveux trés fin ( ce que j'aime tant chez une femme ) qui faisait des mouvement autour d'elle et c'était trés fréquent qu'une meche de ses cheveux lui tombe jusqu'a s'acrocher à sa bouche "au lèvres" ourlées à la angélina joly j'aimais comtempler le visage de cette belle fille qui paraissait avoir un certain ésprit enfantin et innocent que j'aimais tant..même si elle était plus grande que moi de deux ou un ans ! ( elle avait une ATOS ) elle portait généralement des jupe et elle chaussait des talon éguille qu'elle savait si bien choisir.. elle avait cette classe qu'on trouve chez les femme intélligeantes.
    j'avais trop aimer à l'époque faire une balade avec elle dans l'ATOS .. un jour pendant que j'étais avec mon ami " sidou " dans la salle de cour en train de préparer mon prochain expo, ( je doit dire qu'a l'époque j'était désinvolte et pas tré fort en exposer )
    elle me dis: khalil ta une belle voix et un bon français tu dois te lacher c'est tou .. " je sais pas pourquoi mais j'ai jamais pu oublier ces parloes .
    elle s'appellait Ryme elle avait une peau délicieusement blanche que j'aimais tant regarder pendant les séance ..de Td.

    à vous .. bonne soirée.
    Dernière modification par C_khalil, 05 juin 2010, 06h43.
    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

  • #2
    bon retour khalil twahachnak khouya

    Commentaire


    • #3
      Elle a vraiment dit ça? Elle a du fumé la moquette...et dire qu'il n'y que les hommes qui baratinent.

      Commentaire


      • #4
        elle se reconnaitra en lisant le topic , ya tellement de détails la concernant
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          A l'ecole ou j'ai suivi mes etudes, il n y'avait aucune fille dans ma promotion. Il y'avait 4 filles ingenieurs en total dans toute l'ecole, je dois preciser que le nombre d'eleves de la premiere annee a la cinquieme annee ete autour de 250 eleves

          La chose la plus douleureuse que j'ai vecu a mon ecole ete l'explusion de 20 eleves ingenieurs pour cause de greve et le passage de certains entre eux devant la cour pour entrave au deroulement des cours! Le reste, que des beaux souvenirs entre copains.

          Commentaire


          • #6
            tu ne te souviens que des filles!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              salut khalil
              Envoyé par C_khalil Voir le message
              c'est un topic qui vous permetera de relater vos souvenirs de la FAC, parlez de vos "aventures à l'université ", des nuits blanche en face de votre PC préparant votre " soutenance" ( ou un expo ), et puis des disputes entre étudiant et encadreur, les malentendus, les bon moments; les mauvais moments, les amourettes; les frustrations!; partagez avec nous un peu de votre vie estudiantine.. les étudiants comme les ex-étudiants vous etes les bienvenus..
              alors je commence:
              " je me rappelle aujourd'hui trés difficilement des beaux visage des belles fille qui partageaient avec moi la même classe à l'université.
              mais je rappelle bien de celle qui me mettais hors d moi quand elle passer devant moi, elle avait un petit vide entre les incisives impercebtibe et je dirais que c'était ce qui faisaint justement son charme et qui lui donnait cette sexualité trop visible par son corp a l'allure tré féminine, tré atlétique ( j'allais dire )
              elle avait les cheveux trés fin ( ce que j'aime tant chez une femme ) qui faisait des mouvement autour d'elle et c'était trés fréquent qu'une meche de ses cheveux lui tombe jusqu'a s'acrocher à la bouche au lèvres ourlée à la angélina joly ) j'aimais comtempler le visage de cette belle fille qui paraissait avoir une certain ésprit enfantin et innocent que j'aimais tant.. ( elle avait une ATOS ) elle portait généralement des jupe et elle chaussait des talon éguille qu'elle savait si bien choisir.. elle avait cette classe qu'on trouve chez les femme intélligeantes.
              j'avais trop aimer à l'époque faire une balade avec elle dans l'ATOS .. un jour pendant que j'étais avec mon ami " sidou " dans la salle de cour en train de préparer mon prochain expo, ( je doit dire qu'a l'époque j'était désinvolte et pas tré fort en exposer )
              elle me dis: khalil ta une belle voix et un bon français tu dois te lacher c'est tou .. " je sais pas pourquoi mais j'ai jamais pu oublier ces parloes .
              elle s'appellait Ryme elle avait une peux délicieusement blanche que j'aimais tant regarder pendant les séance ..de Td.

              à vous .. bonne soirée.
              il manque que son nom de famille .....punaise tu donnes raison a bahar


              au fait khallil....t'en es ou avec ta quete d'une blonde!!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Awah, il a changé son fusil d'épaule et s'est "soudfatement" souvenu de Rym(e) à la "peux" blanche...Ça compte non, à défaut de trouver une vraie blonde.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par El Bahar Voir le message
                  Awah, il a changé son fusil d'épaule et s'est "soudfatement" souvenu de Rym(e) à la "peux" blanche...Ça compte non, à défaut de trouver une vraie blonde.
                  mdr...makach eli yeghlate ma'ak toi!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya khalil ya khalil !
                    Réveille-toi laaziz !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par godfather Voir le message
                      mdr...makach eli yeghlate ma'ak toi!

                      Lala ya khou...Je ne suis rien.
                      J'ai juste apprécié le retour de notre ami Khalil et comme je ne trouve pas les mots qui conviennent, je lui ai souhaité la bienvenue à ma façon.
                      N'est ce pas mon frère Khalil...Oh combien je te comprends.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par El Bahar Voir le message
                        Lala ya khou...Je ne suis rien.
                        J'ai juste apprécié le retour de notre ami Khalil et comme je ne trouve pas les mots qui conviennent, je lui ai souhaité la bienvenue à ma façon.
                        N'est ce pas mon frère Khalil...Oh combien je te comprends.
                        moi je crois qu'il se paie notre caboche ......avec ces histoires de "cherche une blonde desesperement"
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par godfather Voir le message
                          moi je crois qu'il se paie notre caboche ......avec ces histoires de "cherche une blonde desesperement"
                          Hélas!!!il ne sera ni le premier ni le dernier à l'avoir tenté.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par El Bahar Voir le message
                            Hélas!!!il ne sera ni le premier ni le dernier à l'avoir tenté.
                            mais selon les sondages (multiples) de FA...90% des mecs preferent les ...brunes!

                            bizare non!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par godfather Voir le message
                              mais selon les sondages (multiples) de FA...90% des mecs preferent les ...brunes!

                              bizare non!
                              Mais non, chacun fantasme sur la chose rare...A Oran, il n' y a que des brunes. Il est donc normal que C Khalil cherche une blonde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X