Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- La Slovénie fait bonne impression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - La Slovénie fait bonne impression

    - La Slovénie fait bonne impression
    La Slovénie, premier adversaire de l’Algérie en Coupe du Monde, a signé une belle prestation ce vendredi contre la Nouvelle-Zélande en match amical (3-1).



    4 juin 2010 2200



    Match amical :
    Slovénie – Nouvelle-Zélande : 3-1
    Buts : Novakovic (6e, 30e), Kirm (44e) ; Fallon (20e)

    Le week-end dernier, la Nouvelle-Zélande avait créé la surprise en battant la Serbie (1-0). Les All Whites pensaient en faire autant face à la Slovénie, ce vendredi, mais ils se sont heurtés à une équipe très séduisante. La formation de Matjaz Keck leur a, en effet, donné beaucoup du fil à retordre. Brillants aux avant-postes et solides derrières, les tombeurs de la Russie en éliminatoires du Mondial sont sortis logiquement vainqueur de ce duel (3-1). Novakovic, leur attaquant vedette, s’est offert un doublé avant même la fin de la première demi-heure du jeu. Le milieu de terrain Kirm a aussi trouvé le chemin des filets adverses, tandis que les visiteurs ont sauvé l’honneur par l’intermédiaire de Fallon. Avec ce succès, la Slovénie un sérieux message à l’Algérie, qui sera son premier opposant en Afrique du Sud.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    J'ai vu le match, et serieusement ils sont à la portée des fennecs !!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mecmad Voir le message
      J'ai vu le match, et serieusement ils sont à la portée des fennecs !!
      Eux aussi ont du certainement voir notre "match" contre l'Irlande,je pense qu'ils ont du bien rire...Donc dire qu'ils sont a notre porté sur ce match ne veut rien dire car ce ne sont que des matchs de preparation,regardez le match de la France contre la Chine... Bref j'espere juste que qu'on verra un tout autre visage de notre équipe nationale car j'espere vivement qu'elle passe le premier tour

      Commentaire


      • #4
        Avec ce succès, la Slovénie un sérieux message à l’Algérie, qui sera son premier opposant en Afrique du Sud.
        ouf !
        bonne nouvelle ...
        car j'avais vraiment peur que l'Algérie prenne à la légère cette équipe vu vos commentaires ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Sallâm !!!

          Franchement en regardant ce match (qui m'a endormi) je pense que l'Algérie a toute ses chances, il faut surtout pas se contenté d'un nul, c'est le match a gagné, pour partir du bon pied ...

          Mais les Slovènes reste dangereux sur les cotés ....de même leurs entraineur a l'air d'être un grand malin....rien ne lui échappe sur le terrain ....

          Commentaire

          Chargement...
          X