Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers un 4-4-2 contre les emirats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers un 4-4-2 contre les emirats

    Après l'entrainement qui s'est déroulé cet après-midi au stade Playmobil de Fürth, on se dirige vers un 4-4-2, avec Belhadj à gauche qui retrouve sa place derrière, Guedioura qui jouera encore à droite, ainsi que Bougherra de retour, associé à Halliche dans l'axe.

    Au milieu, la paire Lacen-Mansouri sera reconduite à la récupération, alors que Karim Ziani sera très probablement accompagné de Karim Matmour ou Riyad Boudebouz sur le côté droit pour mener les offensives.

    La paire d'attaque Ghezzal, Djebbour sera aussi très certainement reconduite

    dzfoot

  • #2
    Pitoyable de remettre ce Mansouri en titulaire et de mettre Guedioura a un poste qui ne lui qui convient pas!!! Les choix tactiques du Cheikh m'inquitent et franchement je les voient mal passer le premier tour avec les choix douteux du coach.....

    Commentaire


    • #3
      attendons demain pour avoir une idée ,on c déjà que yebda ne sera pas la et yahia incertain

      Commentaire


      • #4
        Pitoyable de remettre ce Mansouri en titulaire
        Il ne nous reste plus que la providence et l'intervention divine, un "Tulio" qui le casse assez sévèrement pour l'empêcher de disputer la Coupe du Monde.

        Saadane nous a réduit à ça, à espérer une blessure du joueur afin d'éviter de jouer à 10.

        Commentaire


        • #5
          Certain comme Mansouri and co (saifi, ghazzal etc...) nous montrerons est ce qu'il sont capable ou pas d'être titulaires.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Sallâm !!!

            Envoyé par dzinio Voir le message
            Pitoyable de remettre ce Mansouri en titulaire et de mettre Guedioura a un poste qui ne lui qui convient pas!!! Les choix tactiques du Cheikh m'inquitent et franchement je les voient mal passer le premier tour avec les choix douteux du coach.....

            S'ils jouent comme tu dis ....alors je pense qu'il veut ménager un peu Bougherra, en plaçant Guedioura a coté de lui, ce qui permettra a ce dernier, de monter tout le long de son couloir ...

            Concernant Mansouri, j'avoue ne pas comprendre ....a moins qu'il le garde jusqu'à l'arrivé de Yebda .....mais s'il change en court de jeu mansouri, et qu'il sera sifflé ....je pense qu'il y aura un grand mal a l'aise quelque part ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ADNA Voir le message
              S'ils jouent comme tu dis ....alors je pense qu'il veut ménager un peu Bougherra, en plaçant Guedioura a coté de lui, ce qui permettra a ce dernier, de monter tout le long de son couloir ...

              Concernant Mansouri, j'avoue ne pas comprendre ....a moins qu'il le garde jusqu'à l'arrivé de Yebda .....mais s'il change en court de jeu mansouri, et qu'il sera sifflé ....je pense qu'il y aura un grand mal a l'aise quelque part ...
              je comprend pas ce que fais encor ce mansouri il n'a pas sa place dans cette equipe a moin que saaane l'essaie comme arriere droit .....qu'en pensez vous !!!! vue son jeux tres deffensif (tres mauvais dans la relance ) vue son gabarit (tres moyen ) plus rapide que guedioura .... allors moi je prefere essaier ansouri comme arriere droit sinon sa place sera au bond de touche .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dzinio Voir le message
                Pitoyable de remettre ce Mansouri en titulaire et de mettre Guedioura a un poste qui ne lui qui convient pas!!! Les choix tactiques du Cheikh m'inquitent et franchement je les voient mal passer le premier tour avec les choix douteux du coach.....
                en absence d'un vrais arriere droit on dois retourner au 3/5/2 qui a donner de bon resultat avec matmour ou boudebouz sur l'aile droit et belhadj aile gauche 2 recuperateur yebda/lahcen 1 M O libbre ziani ou kadi et 2 attaquant ghezzal et matmour une deffence du trio halliche anthar bougi

                Commentaire


                • #9
                  Sallâm Farid !

                  Envoyé par farid0315 Voir le message
                  je comprend pas ce que fais encor ce mansouri il n'a pas sa place dans cette equipe a moin que saaane l'essaie comme arriere droit .....
                  Je partage ton avis .....Je pense que Saadane va l'écarter petit a petit, en douceur .....et a mon avis, il sera pas d'entrer de jeu contre la Slovénie, enfin espérons le....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ADNA Voir le message
                    Je partage ton avis .....Je pense que Saadane va l'écarter petit a petit, en douceur .....et a mon avis, il sera pas d'entrer de jeu contre la Slovénie, enfin espérons le....
                    je penses que le fait que tout le monde ne parle que de mansouri joue en sa faveur dans le sens ou saadane ne peut pas l'ecarter qu'en douceur sinon on dira tjrs qu'il a cedè a la pression des fans et des journalistes ,d'un autre cotè saadane sait qu'il peut avoir besoin de lui ,les blessures,les suspensions font partie du foot aussi et si tu ecartes un joueur mnt,tu peux plus compter sur lui apres si tu es ds le besoin

                    Commentaire


                    • #11
                      Sallâm !!!

                      C'est surtout que tous le monde l'a sifflé, que ça va compliquer la chose ...
                      C'était prévisible ....dommage d'en être arriver là ....

                      En plus, selon les commentaires de Saadane (qui loue Lahcen et Yebda) son choix est déjà tranché .....

                      Et entre nous, pour garder le ballon, c'est Yebda qu'il faut ....

                      Commentaire


                      • #12
                        je penses que le siffler ne va pas l'affecter que lui mais toute l'équipe,mansouri est certes pas un enorme joueur mais entre nous ,mais pas au point de s'acharner comme ca contre lui,si on prends le match d'hier par exemple dans son role reellement il a pas perdu bcp de ballons et en as aussi recuperè.
                        je penses que c aller trop loin

                        Commentaire


                        • #13
                          Sallâm !!!

                          Je pense aussi, sa était trop loin ...... pour la confiance, c'est pas ça non plus ...d'ailleurs beaucoup de joueur vont avoir cette crainte ....

                          Commentaire


                          • #14
                            justement ,c une pression sur toute l'équipe car tous les joueurs savent mnt que ca peut aussi etre leur cas ,ca me rappelle l'episode saadane en 86 ou le public est aussi aller tres loin

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X