PDA

Voir la version complète : AZZOUAW OUSSADI à BRTV dimanche prochain 15heures

anissa1
27/02/2006, 09h24
Pour toutes celles ou ceux qui apprécient le chanteur-compositeur Azouaw Oussadi, il fera un show familal à BRTV, dimanche prochain, 15heures.
10€ la place.
Mais SANS kAMEL!! lol

anissa1
27/02/2006, 09h34
Azzazga et Béjaia seront en fêtes!
on compte sur votre présence! :5: :28:

Tad
27/02/2006, 09h58
En voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui apprécient la musique d'Azouaw Oussadi... ;)

Comme tu le dis si bien Anissa, Azzazga et Béjaia seront en fêtes...j'irai même plus loin : je parierai les yeux fermés qu'ifigha sera présent en force à ce concert :5:

Bonjour au passage ;)

anissa1
27/02/2006, 14h51
Ifigha, et juste à proximité, le village d'AIT Issaad d'où est originaire Azzouaw, c'est bien cela, LALA Zwina???

anissa1
27/02/2006, 14h54
oui, AZUL AMOKRANE à toi Tad et tous ceux qui nous suivent sur ce forum! :32:

Mais j'ai la nette impression, qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum, où sont passées nos amies Tad??? :mrgreen:

Ilef
28/02/2006, 14h56
azul soumatha fellawen.

azouaw oussadi, je ne connais pas mais aimerais bien le connaitre, apparement c un chanteur. kelk1 peut il me fournir un liens ou ecouter sa zik.
sinon je vé ramer pour la trouver moi même.
merci d'avance

Tad
28/02/2006, 16h46
Waw, azul d ahmayen à toi anissa1, désolé de répondre de retard mais en ce moment, ce sont mes pieds qui commandent ma tête... :rolleyes:

Où sont passées nos amies ? bah t'es pas au courant ??...D'aprés les échos qui sont parvenus dernièrement juqu'à ma petite oreille et que je tiens du maire d'ifigha en personne, j'ai appris que zwina s'était envolée illico presto en kabylie pour se faire confectionner un nouvelle robe pour pouvoir l'arborer avec fierté le jour du concert d'azwaw... :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis aussi étonné que toi que ce soit le calme plat sur le forum, je m'étonne même que lala zwina qui est pourtant si prompte à réagir pour toute question ayant attrait à l'espèce kabyle ne pointe pas le bout de son nez, elle doit surement répondre à ses impératifs et devoir du moment... :redface:

Azul fellak ay ilef, j't'aurais bien aidé à mieux découvrir l'oeuvre d'Azouaw Oussadi mais je ne la connais moi même pas :redface:

Ilef
28/02/2006, 19h45
azul tad

thanmirth, seljawavikk. maâlich amiss n'etmourth. on attend cette " zwina"
apparement c la diva lekvayel. ar thoufath

zwina
28/02/2006, 21h53
:57: :57: Me voilà de retour, petit week end prolongé ça fait du bien de temps en temps Surtout quand je lis que je vous ai manqué :mrgreen: Comme quoi..........

lehna
01/03/2006, 12h12
:57: :57: :57: et de deux!!!! me revoilà également!
Heureuse de tous vous retrouver

Tad
01/03/2006, 14h55
resoyez les bienvenues "les Abranis"...euh c'est le surnom que je viens de vous trouver pour vous qualifier mes chères coupines lehna et zwina, c'est gentillet comme tout, vous ne trouvez pas ;)

ilef, pas de quoi, si tu as besoin d'infos en tout genre, de la plus insignifiante à la plus érudite, tu peux tout demander à zwina :mrgreen:

zwina
01/03/2006, 15h53
Les Abranis !!!!! Mais c'est un honneur vu le répertoire et la gloire qu'ils ont connu :D Mais je ne me risquerais pas à interpréter l'une de leurs chansons de peur que le déluge ne s'abatte sur ma tête :mrgreen:

Tad
01/03/2006, 16h30
zwina, tu m'autorise donc à troquer lala zwina contre "les abranis"

sacrée bonne nouvelle, cet air de changement... :rolleyes:

zouzou ali
01/03/2006, 19h59
voila pour vous li zamies (s)

http://kabyles.net/video/Kabyle-Matoub-amazir9999.wmv

zwina
02/03/2006, 09h52
Tu m'appelles comme tu veux :mrgreen: Mais j'adore quand on m'appelle Lalla ou Nana ou Ralté :28:

Tad
02/03/2006, 10h34
zwina,

ne me tends pas la perche sinon je fais finir par te sortir toute la panoplie de surnoms doux ou mesquins qui sont stockées sur mon disque dur...:redface:

revenons aux moutons, qui sera présent au concert ?

T'y seras, zwina ?

anissa1
02/03/2006, 11h38
Azul amokrane mon cher Tad,
Je vois que Zwina t'accapare ces temps derniers...à mon détriment... ;)
Quant à moi, je vais y être bien entendu, je ne vais pas me permettre de râter un homme comme Azzouaw, ca alors non!
Qui sait peut-être que Kamel viendra lui faire un coucou, à suivre............

Tad
02/03/2006, 13h33
Azul fellam trés chère Anissa !!!
Quel plaisir de te croiser par ici, c'est que cela fait un petit bail, en tout cas suffisamment pour que cela paraisse long... ;)
Rassure toi, zwina ne m'a pas accaparé, entre elle et moi, c'est juste du bavardage de comptoir, on fait le tour des infos, on s'échange 2-3 taquineries sympathiques et en bonne grand mère que je suis, je la tiens au courant des 2-3 ragots que j'ai sous la main... :mrgreen:
Tu seras donc au concert !! Je m'en doutais a vrai dire, connaissant ton admiration pour le regretté groupe igman, je ne te voyais en aucun cas rater cette occasion rare et unique de voir azwaw oussadi remonter sur scêne... ;)
Dommage que je ne puisses pas me libérer ce dimanche, je me serais fait un plaisir d'y venir aussi...
Concernant ce cheikh kamel, je suis certain qu'il y sera présent, mieux ma boule de cristal me dit que l'auditoire aura droit a une surprise lors de la réprésentation : voir se reconstituer ce fameux duo le temps de quelques morceaux, ce serait bien non ? ;)

absente
03/03/2006, 09h41
Merci zouzou Ali pour le lien, dis moi tu n'en aurais pas d'autres?

salut a vous tous, comment allez vous depuis le temps?

lehna
03/03/2006, 11h39
coucou jasmine!!! toi aussi àa faisait un petit bout de temps!!!! heureuse également de te retrouver :D
A part ça tout va bien pour moi et j'espére pour vous tous aussi!!!!!! plein de gros bisous

Tad: apl moi comme tu veux tant que c'est mignon ;)

anissa1
06/03/2006, 10h39
Qui a été hier après midi voir le Grand Azzouaw Oussadi!!!

Merci de me donner vos appréciations sur sa prestation!

anissa1
07/03/2006, 16h33
Donc personne n'a été le voir!! quel dommage, il était vraiment grandiose et dédicace à la fin sur un de ses photos en noir et blanc.

anissa1
07/03/2006, 16h34
Qui aurait ses coordonnées à me transmettre pour le remercier de vive voix de son retour??

Tad
07/03/2006, 16h47
Je ne suis pas allé le voir mais me permets de te conseiller de t'adresser au besoin à la BRTV vu qu'ils étaient organisateurs du spectable, avec un peu de chance et de diplomatie, ils te mettront directement en relation avec lui ;)

lehna
07/03/2006, 20h31
je n'y suis pas allé non plus...
D'ailleurs ça ne me disait rien :sad:
Avec un peu de chance la fille d'Azwaw reviendra aussi parmis nous et tu pourras avoir les coordonnées de son papa

Cookies