Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AZZOUAW OUSSADI à BRTV dimanche prochain 15heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AZZOUAW OUSSADI à BRTV dimanche prochain 15heures

    Pour toutes celles ou ceux qui apprécient le chanteur-compositeur Azouaw Oussadi, il fera un show familal à BRTV, dimanche prochain, 15heures.
    10€ la place.
    Mais SANS kAMEL!! lol

  • #2
    Azzazga et Béjaia seront en fêtes!
    on compte sur votre présence!

    Commentaire


    • #3
      En voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui apprécient la musique d'Azouaw Oussadi...

      Comme tu le dis si bien Anissa, Azzazga et Béjaia seront en fêtes...j'irai même plus loin : je parierai les yeux fermés qu'ifigha sera présent en force à ce concert

      Bonjour au passage

      Commentaire


      • #4
        Ifigha, et juste à proximité, le village d'AIT Issaad d'où est originaire Azzouaw, c'est bien cela, LALA Zwina???

        Commentaire


        • #5
          oui, AZUL AMOKRANE à toi Tad et tous ceux qui nous suivent sur ce forum!

          Mais j'ai la nette impression, qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum, où sont passées nos amies Tad???

          Commentaire


          • #6
            waw waw

            azul soumatha fellawen.

            azouaw oussadi, je ne connais pas mais aimerais bien le connaitre, apparement c un chanteur. kelk1 peut il me fournir un liens ou ecouter sa zik.
            sinon je vé ramer pour la trouver moi même.
            merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Waw, azul d ahmayen à toi anissa1, désolé de répondre de retard mais en ce moment, ce sont mes pieds qui commandent ma tête...

              Où sont passées nos amies ? bah t'es pas au courant ??...D'aprés les échos qui sont parvenus dernièrement juqu'à ma petite oreille et que je tiens du maire d'ifigha en personne, j'ai appris que zwina s'était envolée illico presto en kabylie pour se faire confectionner un nouvelle robe pour pouvoir l'arborer avec fierté le jour du concert d'azwaw...

              Plus sérieusement, je suis aussi étonné que toi que ce soit le calme plat sur le forum, je m'étonne même que lala zwina qui est pourtant si prompte à réagir pour toute question ayant attrait à l'espèce kabyle ne pointe pas le bout de son nez, elle doit surement répondre à ses impératifs et devoir du moment...

              Azul fellak ay ilef, j't'aurais bien aidé à mieux découvrir l'oeuvre d'Azouaw Oussadi mais je ne la connais moi même pas

              Commentaire


              • #8
                ih

                azul tad

                thanmirth, seljawavikk. maâlich amiss n'etmourth. on attend cette " zwina"
                apparement c la diva lekvayel. ar thoufath

                Commentaire


                • #9
                  Me voilà de retour, petit week end prolongé ça fait du bien de temps en temps Surtout quand je lis que je vous ai manqué Comme quoi..........
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    et de deux!!!! me revoilà également!
                    Heureuse de tous vous retrouver

                    Commentaire


                    • #11
                      resoyez les bienvenues "les Abranis"...euh c'est le surnom que je viens de vous trouver pour vous qualifier mes chères coupines lehna et zwina, c'est gentillet comme tout, vous ne trouvez pas

                      ilef, pas de quoi, si tu as besoin d'infos en tout genre, de la plus insignifiante à la plus érudite, tu peux tout demander à zwina

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Abranis !!!!! Mais c'est un honneur vu le répertoire et la gloire qu'ils ont connu Mais je ne me risquerais pas à interpréter l'une de leurs chansons de peur que le déluge ne s'abatte sur ma tête
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          zwina, tu m'autorise donc à troquer lala zwina contre "les abranis"

                          sacrée bonne nouvelle, cet air de changement...

                          Commentaire


                          • #14
                            voila

                            voila pour vous li zamies (s)


                            http://kabyles.net/video/Kabyle-Matoub-amazir9999.wmv
                            si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu
                            veux marcher loin, marche avec les autres.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tad

                              Tu m'appelles comme tu veux Mais j'adore quand on m'appelle Lalla ou Nana ou Ralté
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X