Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et ceux qui n'aiment pas foot, vous faites quoi pendant la coupe?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et ceux qui n'aiment pas foot, vous faites quoi pendant la coupe?

    Bah oui. OK c'est THE coupe, oui y'a l'Algérie... mais au-delà du "delirium" collectif... Peut-on assumer de dire : Je n'aime pas le foot?!!


    Moi, c'est repos et lecture.

  • #2
    Envoyé par Ninfa Voir le message
    Bah oui. OK c'est THE coupe, oui y'a l'Algérie... mais au-delà du "delirium" collectif... Peut-on assumer de dire : Je n'aime pas le foot?!!


    Moi, c'est repos et lecture.
    Moi aussi je n'aime pas le foot, et je ne crains pas de le dire. Mais quand l'Algérie joue, surtout ces derniers temps, je ne peux pas ne pas aimer, même si je ne regarde jamais le match tout entier, je stresse beaucoup et du coup je ne peux rien faire, je ne fais que déambuler dans la maison, en attendant un cri de joie dans la rue
    Parfois je fais comme toi, je prends un bouquin, mais impossible de me concentrer, mon esprit reste ailleurs...
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      moi je l'aime pas vraiment!!!!!!!!!! ça me stresssssssss!!!

      je ne l'aime que quand on gagne!!!

      les années passées,nous étions bien sans cette coupe du monde!!! mertahine!!

      Commentaire


      • #4
        Coming out

        Allez on assume... à 3
        1





        2





        3


        Bonjour, je m'appelle Ninfa, et je n'aime pas le Foot... ( bon ok, je regarde quand l'Algérie joue et encore....)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par naw08 Voir le message
          moi je l'aime pas vraiment!!!!!!!!!! ça me stresssssssss!!!

          je ne l'aime que quand on gagne!!!

          les années passées,nous étions bien sans cette coupe du monde!!! mertahine!!
          ....merci naw08 pour ma réponse ...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Je n'aime pas le foot?!!

            Je préfère tirer sur des GI américain avec un fusil Draganov .

            Commentaire


            • #7
              [merci naw08 pour ma réponse ...


              pas de quoi!!!!!!!!!!


              Généralement durant les matchs de notre équipe, je m'enferme dans ma chambre, pour ne rien entendre!!!!!!! comme si nous étions en guerre !!!!!


              Allah ghaleb j’ai pas un esprit sportif c pour ça je l'aime pas trop!!!!! en plus c'est une affaire d'homme

              Commentaire


              • #8
                Travail, ballades et surtout écouteurs aux oreilles et à fond le jazz pour ne pas avoir à écouter les discussion des collègues sur qui a battu qui. Autre règle, éviter de lancer une discussion footeuse de façon involontaire. Par exemple, si vous êtes algérien ou d'origine algérienne, éviter de porter du vert ou du bleu foncé.
                Dernière modification par Blofeld, 05 juin 2010, 17h07.

                Commentaire


                • #9
                  Blofed.... Parfait

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai jamais aimé le foot! c'est plus fort que moi cela ne m'interesse pas de voir des joueurs courir aprés un ballon! J'avoue! j'avoue! Sauf quand l'Algérie s'est qualifié fasse au Egyptiens pour la coupe du monde!:22: là j'ai pas regardé le match mais j'ai attendu le resultat.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hé ben faut au moins ça. Dans l'entreprise où je suis en ce moment il y a des Portugais, des Français, des Camerounais, quelques Algériens et un Anglais, même les filles s'y mettent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le foot n'est pas le problème, c'est l'agitation qui l'entour qui est calamiteuse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, ça aussi Augure, le gros délire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Je n'aime regarder aucun sport à la télé, pour moi on pratique un sport, on ne le regarde pas Mais quand l'Algérie joue, il est clair que ce n'est plus la même chose, ...je stresse, je me cache, je crie, ...en résumé, je deviens folle un peu comme tout le monde !

                            Relaxez un peu, c'est bien de délirer de temps en temps quant même non ? Même si on m'a dit qu'en Algérie ca dépasse un peu les limites dans certains cas, ...:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Et ceux qui n'aiment pas foot, vous faites quoi pendant la coupe?
                              on achete une autre télé!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X