Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment avez vous trouvé les joueurs apres ce match ? emirats arabes unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment avez vous trouvé les joueurs apres ce match ? emirats arabes unis

    j'ouvre le topic meme si le match n'est pas terminé.

    pour moi 1 ere mi temps tres bonne, beaucoup d'occasions mais il nous manque toujours l'efficacité.

    je pronostique 1 but en 2 eme periode voir 2.
    donc victoire 1/0 pour l'algerie.

  • #2
    jesper bien nchalah o moin 1
    pr c ki est des joueurs ya ke ZIANI ki se sort les trip le povre ya metmour et bouguerra
    sinon lotre don j vx plu pronnoncer son nom loukan yakhrej c mieu pr tout l monde
    La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

    Commentaire


    • #3
      une cata

      Une équipe qui n'a pas le niveau c'est pas des mondialistes ça, face à une équipe si faible je comprends pas que 45min après on a toujours pas eu d'occas sérieuse, aucun bon tir, encore des passes en arrières, occasions chaudes que les anglais auraient convertis en but, on balance des ballons vers l'avant, on fait le tour de la défense puis on rien au final

      Commentaire


      • #4
        oui je sais pas ce qu'il fait la.et matmour aloupé une super occasion de tirer et marquer en premiere mi temps.en coupe du monde faut les mettre on en aura pas 50 des occasions

        Commentaire


        • #5
          ziani,bougherra,chaouchi les meilleurs pour l'instant.matmour pas mal aussi.

          Commentaire


          • #6
            face a une equipe plutot faible , on a bien joué mais un manque de realisme criant.on a eu une dizaine d'occasions mais pas un seul but dans le jeu.
            heureusement qu'on a eu ce penalty assez genereux je trouve pour sauver la face.

            mais nos joueurs en mal de temps de jeu reprennent doucement et esperons qu'ils en ont laissé sous le pied et que contre la slovenie on aura tous nos joueurs au top.

            a signaler la belle entrée de boudebouz.bien percutant.belle technique.

            Commentaire


            • #7
              Bilan

              La défense est en place, c'est un mieux
              Les blessés, notamment Yahia et Bouguerra on joué un 90 MN sans douleurs, ...
              Bondebouz confirme son apport technique, de fraicheur et de valeur ajoutée à l'équipe
              Belhadj, monte en puissance, est en meilleure forme
              Globalement il y a eu plus d'action construites, plus de passes réussies, ...

              Mais, l'EN manque encore d'efficacité pour marquer autrement que sur coups de pied arrêté
              Il y a encore beaucoup de déchets (passes imprécises, ratées, ...)
              La plupart, notamment Matmour, manquent de forme
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                A part Ziani et Belhadj, le reste...
                Et encore face à une petite équipe.
                Pas assez de niveau pour le mondial, à mon avis.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Sallâm !!!

                  Si on joue comme ça au Mondial ... on va se faire manger ....

                  Commentaire


                  • #10
                    oui clairement on est pas pret a disputer un mondial.

                    esperons juste qu'on soit pas corrigé.

                    je vois mal cette equipe battre la slovenie.et si on bat pas la slovenie on dit a dieu ala coupe du monde.

                    mais j'espere me tromper.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sallâm !!!

                      C'est sur, s'ils jouent comme ça....c'est cuit d'entrer ....

                      Je pense que s'il change de système en 4-5-1 avec l'entrer de Yebda et Boudebouz des le début, ça sera peut-être autre chose ....

                      Dans tout les cas, il faut continuer d'espérer ....

                      Commentaire


                      • #12
                        mise a part la defense qui c'est amelioré , retour de bougherra, sinon ce match n'as pas été riche en enseignement par rapport au match contre l'irlande, il ya pas de fond de jeu, c'est comme l'equipe de france

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas mal ... une nette amelioration !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je reviens du stade! Une très bonne fête dans un petit beau stade remplit avec des algériens qui sont venus de tout horizon.

                            Concernant le Match, le premier point positif est la défense type (Halliche, Yahia, Belhadj et Bougherra) qui a bien été en place malgré la mi forme de Bougherra et Yahia.

                            Lacen a été excellent, il se bat sur tous les ballons.

                            Ziani a été aussi très bon aujourd'hui. Il a été positionné milieux gauche, il a fait de belles choses, dribbles, passes, tirs.
                            Matmour a été aussi très bon par période du match mais il manque encore de rythme. C'est normal, il revient de blessure.

                            Le point noir, c'est toujours l'attaque. Nos pauvres attaquants ne reçoivent pas de bons ballons, les seuls ballons qu'ils reçoivent c'est toujours dans une position difficile.

                            Les remplaçants n'étaient pas mal surtout boudebouz avec sa technique et sa vivacité. Kadir aussi joue toujours juste et Gedioura très à l'aise et combatif au milieu de terrain.

                            Le patron Yebda manque terriblement à l'équipe, c'est lui qui porte l'équipe vers l'avant. Vivement son retour.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Sallâm

                              Ah ! c'est donc toi qui a sifflet Mansouri !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X