Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc possède-t-il vraiment un peuple?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc possède-t-il vraiment un peuple?

    Quitte à choquer, au premier degré, il va sans dire que la question mérite néanmoins examen. Aux récalcitrants et autres nationalistes de petite vertu, il s'avère que la question ne s'est jamais intrinsèquement exposée et d'où, certainement, son exposition pourrait créer un séisme judicieux de sa question?

    A vous!



    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos provocateurs - Lisez la charte du forum.

  • #2
    c'est quoi cette question stupide?
    tu cherches quoi ?
    Dernière modification par Maghreb-United, 05 juin 2010, 18h07.

    Commentaire


    • #3
      volià une question provocatrice qui dénote soit d'une stupidité, soit d'une jalousie maladive, soit d'une haine obsessionelle envers tout ce qui est Marocaine
      des soins urgentes sont à administrer
      Dernière modification par houlakou, 05 juin 2010, 18h12.

      Commentaire


      • #4
        ..............................................
        Dernière modification par tenebre, 05 juin 2010, 18h54.

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc possède-t-il vraiment un peuple?
          oui
          voila

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maghreb-United Voir le message
            c'est quoi cette question stupide
            Une question exposée par la gauche marocaine lorsqu'il s'était agit de songer à renverser la monrachie et savoir si vraiment "le peuple marocain était assez mûr intellectuelement" afin d'en accepter l'augure.

            C'est le genre de question que j'avoue m'intéresser puisque à un momemt donné toute les conditions étaient réunies afin de mettre terme à la pire monarchie au monde, mais que, malgré tout, cela avait, cependant, échoué.

            En apparté, il ne s'agit nullement de prêter grief au peuple marocain qui a subi le pire des sorts connus par aucun autre peuple, mais de bien insister à savoir pourquoi la nation marocaine n'a pas suivi de cahnagements fondamentaux liés à un renouveau de l'histoire édictée de Bandung?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par omar Voir le message
              Une question exposée par la gauche marocaine lorsqu'il s'était agit de songer à renverser la monrachie et savoir si vraiment "le peuple marocain était assez mûr intellectuelement" afin d'en accepter l'augure.

              C'est le genre de question que j'avoue m'intéresser puisque à un momemt donné toute les conditions étaient réunies afin de mettre terme à la pire monarchie au monde, mais que, malgré tout, cela avait, cependant, échoué.

              En apparté, il ne s'agit nullement de prêter grief au peuple marocain qui a subi le pire des sorts connus par aucun autre peuple, mais de bien insister à savoir pourquoi la nation marocaine n'a pas suivi de cahnagements fondamentaux liés à un renouveau de l'histoire édictée de Bandung?
              Omar,

              à quelques exceptions près, marocains et algériens sont issus du même peuple.
              je ne vois pas ce que tu cherches.

              Et puis, est-ce que ta question relève vraiment de l'actualité internationale ?

              Commentaire


              • #8
                omar

                et toi le gros malin , c'est quoi ton problème ?
                occupe toi de ton pays !!

                je ne vois pas pourquoi un ptit haineux de ton genre s'occuperait du sort du peuple d'un pays qu'il haït de tout son coeur ( encore faut il que tu en es un )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par omar Voir le message
                  C'est le genre de question que j'avoue m'intéresser puisque à un momemt donné toute les conditions étaient réunies afin de mettre terme à la pire monarchie au monde
                  La monarchie " Néérlandaise " je suis certain que tu l'ignores , elle est parmis les meilleures au monde .

                  pourquoi s'interesser à des choses qui valent rien ou l'amour du pire simplement ?

                  Le Maroc possède-t-il vraiment un peuple?
                  Franchement , deux personnes oseront poser cette question " soit le plus intelligent au monde , Soit le plus stupide au monde "

                  La première : ca m'étonnerait

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Maroc possède-t-il vraiment un peuple?

                    omar

                    Oui ! un peuple marocain

                    ne confond jamais le peuple marocain et le Makhzen , ça fait deux
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tenebre Voir le message
                      seul un connard avec un cerveau de bourricot aussi gros qu'un haricot poserait ce genre de question !!!
                      je n'ai jamais vu une personne aussi haineuse que le salo qui a crée ce topic !!
                      Veille à ta dialectique le fauve!! Pour moins que cela, à moult reprises j'ai été mis en quarantaine. Voudrais-tu connaître mon sort ce que quand bien même, j'abhorre au plus point la délation?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par omar Voir le message
                        Une question exposée par la gauche marocaine lorsqu'il s'était agit de songer à renverser la monrachie et savoir si vraiment "le peuple marocain était assez mûr intellectuelement" afin d'en accepter l'augure.

                        En apparté, il ne s'agit nullement de prêter grief au peuple marocain qui a subi le pire des sorts connus par aucun autre peuple, mais de bien insister à savoir pourquoi la nation marocaine n'a pas suivi de cahnagements fondamentaux liés à un renouveau de l'histoire édictée de Bandung?

                        Le peuple marocain existe et il est assez mûr et fraternel,autrement on se serait égorgé entre nous et il y'aurai eu 200 000 morts.On se déteste pas nous,tu vois ce que je veux dire omar.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tenebre Voir le message
                          seul un connard avec un cerveau de bourricot aussi gros qu'un haricot poserait ce genre de question !!!
                          je n'ai jamais vu une personne aussi haineuse que le salo qui a crée ce topic !!
                          C'est la folie

                          Merci orion pour tes sages interventions

                          Commentaire


                          • #14
                            On se déteste pas nous,tu vois ce que je veux dire omar.[/QUOTE]

                            Donc à te lire, les Sahraouis contre lesquels les FAR avaient recouru au napalm ne seraient pas maroacains? Intéressant à le savoir.

                            Commentaire


                            • #15
                              omar

                              Oui ! un peuple marocain

                              ne confond jamais le peuple marocain et le Makhzen , ça fait deux
                              pour une fois j'applaudis houari

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X