Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche jeune kabyle sur mâcon ou la région

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche jeune kabyle sur mâcon ou la région

    Salut à tous,

    je suis une jeune française d'origine lyonnaise et qui, pour des raisons professionnelles, s'est vu migrer à Mâcon (ce n'est pas très loin...70km au nord). Je recherche de jeunes kabyles ou pas avec qui je pourrais prendre contact et pourquoi pas rencontrer et sortir sur mâcon ou les environs. En effet, même si je descend régulièrement à Lyon voir ma famille et mes amis, quelques une de mes soirées ici sont longues parce que je ne connais pas grand monde.
    pourquoi je cherche des maghrebins plutot que des "français"...questions d'affinités je crois, j'ai des amis "français" et je m'aperçois que plus la vie va et plus nos idées et notre conception de la vie s'éloignent...alors que avec les quelques personnes d'origine maghrebines que je connais, tout se passe de mieux en mieux. J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre sans amalgames...je ne veux blesser personne...
    J'espère que vous ne me trouvez pas trop "rentre dedans "lol.
    @ bientot,
    Camille
    paix à tous

  • #2
    Bienvenue à MACON

    JE me présente ,j'ai 23 ans j'habite à Macon depuis 19 ans car avant j'étais à Lyon.Si tu as besoin de quelques choses style connaitre la ville je peux t'adé.
    a+
    tamurth n'chouhada

    Commentaire


    • #3
      Justes une question!

      Pourquoi sur rencontre on ne voit quasi que des personnes recherchant des kabyles?

      C'est étrange quand meme!

      Commentaire


      • #4
        coucou, j'ai préciser kabyle parce que, n'étant ni kabyle ni algeroise, etc...c'est la seule culture "typique" que je connaisse à peu près...mais cela ne veut pas dire que je suis fermée aux autres, pas du tout. je n'ai voulu offenser personne
        paix à tous

        Commentaire


        • #5
          lol en tout cas tu m'as pas offensé, je posais cette question car sur ''rencontre'' on lit beaucoup : recherche kabyle, cherche femme kabyle, cherche homme kabyle!

          me suis dit j'ai raté quelque chose moi ?

          Commentaire


          • #6
            a maysarah
            me suis dit j'ai raté quelque chose moi ?

            vous n'avez rien raté sarah, camille cherche ce qui l'aronge, les kabyles sont des êtres ordinaires comme tout le monde, mais, comme tout le monde aussi, ils ont leurs petits complexes, c'est un peu comme vous : si vous etes misulmanes vous chercher des personnes de la meme confession.

            Commentaire


            • #7
              a camille,

              vous dites que vous n'etes ni kabyle ni algeroise, comprenez vous au moins le kabyle????

              Commentaire


              • #8
                non, je ne connais pas le kabyle et comme je le précisais, j'ai précisé kabyle dans mon intutilé ms c'est parce que je connais cette culture via des rencontres que j'ai pu faire et des gens que j'ai pu connaitre, je ne doute pas une seule seconde qu'il existe des gens très bien partout...
                Je suis française, d'origine française et j'aime cette culture qu'est la kabylie. Je ne veux surtout pas que le titre de mon post soit source de polémiques alors si certains prennent mal ce que j'ai notifié, je vous prie de m'excuser.
                paix à tous

                Commentaire


                • #9
                  Je cherches une Maysarah dans la region Lyonnaise . lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Maysarah

                    me suis dit j'ai raté quelque chose moi
                    je dirai même t'es à la rue
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      selam
                      je suis dans l'auvergne c'est adire pas tres loin de macon et roanne
                      1 parole 1 honneur 1 vie

                      Commentaire


                      • #12
                        A toi Camille.

                        t'as un penchant envers la culture kabyle,ne peut être que personnel.
                        c'est ta liberté de penser et rien d'autre.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ elvez

                          " Non, vous n'aurez pas ma liberté de penser"
                          FLORENT PAGNY
                          Yé man
                          je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                          Commentaire


                          • #14
                            Je cherches une Maysarah dans la region Lyonnaise . lol

                            :surprise: Avis a la population on ne recherche pas que des kabyles

                            Commentaire


                            • #15
                              reponse

                              Bonsoir moi je suis de la regions parisienne donc si tu veut faire plus connaissance avec moi je suis la bye

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X