Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthar Yahia ''Un capitaine il faut le respecter''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anthar Yahia ''Un capitaine il faut le respecter''

    Très déçu par le fait que certains de ses co-équipiers aient étés sifflés, Anthar Yahia, recontré en zone mixte était très remonté.

    Réagissant alors que le capitaine Yazid Mansouri a fondu en larme après le match, suite aux sifflets qui ont accompagné sa sortie. ''Un peu de respect, c'est pas beaucoup, qu'on le laisse se préparer pour la Coupe du monde''.



    DZfoot

  • #2
    Sallâm !!!

    Les sifflements, et pas seulement a la sortie, mais a chaque fois qu'il touché le ballon.... c'était vraiment moche ....
    C'est vrai, il a pas le niveau d'un Mondialiste ....mais pas de cette manière ...

    En parlant de niveau, Anthar était aussi très moyen....

    Commentaire


    • #3
      Oui il a été sifflé à sa sortie d'une façon très dense.

      Ghezzal aussi a été sifflé à sa sortie.

      Il faut respecter les joueurs qui se donnent à fond pour l'EN. On sait tous que Mansouri n'a pas le niveau mais il mérite un peu de respect quand même.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Il n'a pas tord, déjà que je n'aime pas qu'on siffle les joueurs adverses, alors un joueur de notre équipe!!!

        Et oui les algériens c'est aussi ça!

        Qui sait dans quelques années ils vont siffler Bougherra ou Ziani, quand ils seront plus âgés!
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          On en est là à cause de Saadane.


          Mansouri sait très bien que la majorité des algériens ne veut plus de lui dans l'équipe type et encore moins en tant que capitaine. Saadane également le sait donc en le faisant jouer contre vents et marées il sait très bien les risques qu'il y a derrière pour le joueur (des sifflés, par exemple).

          Mansouri ne peut s'en prendre qu'à Rabah Capello, et à personne d'autre.

          Commentaire


          • #6
            Qu'on arrête avec cette diabolisation des Algériens maintenant c'est encore leur faute, oui ils ont été sifflés et ils le méritent, j'espère que je vous apprend rien en disant que c'est la manière pour des supporters de signifier leur mécontentement dans TOUS LES STADES DU MONDE mais biensur quand ça touche nos vieux retraités on pleurniche, malgré tout mes respects pour antar yahia c'est pas ses affaires, je comprends sa réaction il s'est lié aux joueurs, mais que cette équipe et son entraineur soient enfin réalistes il y a des vérités qu'ils ne voient qu'après une pluie de critiques, ce mansouri n'a pas le niveau, ghezzal joue mal il faut qu'il trouve une solution, saifi est vieux, ils ne méritent pas de jouer et si ils jouent quand même faut pas se plaindre que les gens ne soient pas contents, cette équipe c'est l'Algérie, elle leur appartient pas c'est pas leur club c'est l'équipe de tous les algériens, sans être entraineurs ils ont le droit et c'est un droit absolu d'exiger des comptes, et de donner leur avis, l'entraineur fait ce qu'il veut et personne n'est allé sortir mansouri par les oreilles mais il doit assumer et pas faire la victime, ce public a chanté malgré que cette équipe mondialiste a été nulle face à une petite équipe (comme d'habitude) on a gagné par un pénalty face aux émirats et le public a quand même crié sa joie, alors eux ils trouvent encore le culot de parler de respect, les joueurs ont ils respecté le drapeau? allez voir comment sur le site de la fifa on se fou de notre gueule 4 défaites de suite et 3 scores lourds, on en vient à demander ya loukane 1-0 face aux émirats, une équipe faible qui si c'était l'angleterre nous aurait mis 6-0 aujourd'hui

            ps: voir comment henry est sifflé par les français, vous saurez ce que veut dire respect

            Commentaire


            • #7
              On en est là à cause de Saadane.


              Mansouri sait très bien que la majorité des algériens ne veut plus de lui dans l'équipe type et encore moins en tant que capitaine. Saadane également le sait donc en le faisant jouer contre vents et marées il sait très bien les risques qu'il y a derrière pour le joueur (des sifflés, par exemple).

              Mansouri ne peut s'en prendre qu'à Rabah Capello, et à personne d'autre.
              Et donc Saadane devrait choisir ses joueurs selon le choix des supporteurs, la prochaine fois il faudrait organiser des scrutins pour choisir l'équipe type et la tactique , on aura des listes avec des nom de joueurs et et on va choisir .
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                chacun son role en foot et le public ne peut pas faire une equipe sauf en play station et il y'a un coach pour ca.
                personnellement je peux critiquer un joueur slmt quand une equipe marche tres fort et seul ce joueur ne joue pas bien mais c pas le cas chez nous ,toute l'equipe est moyenne et il y'a des joueurs qui font des matchs plus mediocres que mansouri sans pour autant etre sifflès et souvent par des fans qui ont découvert l'equipe a oum dourman ,mansouri a ete la quand bcp ont refusè de rejoindre cette equipe durant les annees noires du foot,certes c pas un brillant joueur mais c pas une raison pour le pousser a sortir par la petite porte aussi car si on parlaient de niveau ,il sera pas le seul a etre sifflé.
                sinon ceux vraiment qui doivent faire des efforts sur le vu du match d'hier c pas mansouri mais boughera qui est a court et je sais pas si vous avez remarquè mais a pris du poids ,halliche qui se précipite trop ,il fait tjrs l'erreur comme lors du match de l'egypte et rate souvent la balle apres et il doit soigner sa relance,antar yahia a ete aussi moyen hier,ziani devrait a mon sens jouer plus avec ses camarades .
                sur le match d'hier fourni par mansouri,le siffler c plus montrer qu'on connaient pas du tout le foot car il as pas perdu bcp de ballons ,une seule fois je crois slmt et a recuperè bcp de ballons en defense et au milieu
                Dernière modification par DJAMY, 06 juin 2010, 10h23.

                Commentaire


                • #9
                  On en est là à cause de Saadane.


                  Mansouri sait très bien que la majorité des algériens ne veut plus de lui dans l'équipe type et encore moins en tant que capitaine. Saadane également le sait donc en le faisant jouer contre vents et marées il sait très bien les risques qu'il y a derrière pour le joueur (des sifflés, par exemple).

                  Mansouri ne peut s'en prendre qu'à Rabah Capello, et à personne d'autre.
                  Bien dit.

                  Saâdane a manqué de tact à propos de Mansouri, il aurait pu faire le changement à la mi-temps pour lui eviter cette humiliation en public, il savait qu’il allait se faire siffler…depuis le temps que tout le monde l’alerte sur le niveau médiocre de ce joueur. Il l’a maintenu contre vent et marée. A croire qu’il ne lit ni journaux ni les critiques de son entourage.


                  Le public algérien est très passionné, Saâdane doit en tenir compte, puisque ce public a été chauffé à blanc au Soudan., cette équipe n’a pas le droit de décevoir.

                  Mais Saadane est un sourd…..lorsque je l’entend dire après un Match catastrophique…..Fiha kheir inchaallah , je me dis que ce type m’a pas de coeur!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut d'abord que Mansouri respecte le peuple algérien, pour qu'on le respecte.

                    Il sait très bien le nul qu'il est, il aurait dû prendre sa retraire et laisser sa place à des jeunes bq plus convaincants.

                    Il n'a eu que ce qu'il mérite !
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sako Voir le message
                      Bien dit.

                      Saâdane a manqué de tact à propos de Mansouri, il aurait pu faire le changement à la mi-temps pour lui eviter cette humiliation en public, il savait qu’il allait se faire siffler…depuis le temps que tout le monde l’alerte sur le niveau médiocre de ce joueur. Il l’a maintenu contre vent et marée. A croire qu’il ne lit ni journaux ni les critiques de son entourage.


                      Le public algérien est très passionné, Saâdane doit en tenir compte, puisque ce public a été chauffé à blanc au Soudan., cette équipe n’a pas le droit de décevoir.

                      Mais Saadane est un sourd…..lorsque je l’entend dire après un Match catastrophique…..Fiha kheir inchaallah , je me dis que ce type m’a pas de coeur!!!!!!!!!!!!
                      tu penses vraiment qu'un entraineur a besoin d'etre alertè et en plus par le public dans le domaine technique

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par simplenova Voir le message
                        Il faut d'abord que Mansouri respecte le peuple algérien, pour qu'on le respecte.

                        Il sait très bien le nul qu'il est, il aurait dû prendre sa retraire et laisser sa place à des jeunes bq plus convaincants.

                        Il n'a eu que ce qu'il mérite !
                        C'est pas de bonne augure à une semaine du mondial !

                        Siffler un joueur titulaire à une semaine avant l'un des matchs le plus important des verts pourrait être un acte de folie !

                        j'espère au contraire que ca le motivera mais bon
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          Encore une fois, force est de constater qu'on ne se refait pas quand on est algérien: le mépris s'est invité même dans le football, à l'image du reste de la société. Et comme d'habitude, on ne s'en prend pas à une équipe mais à des individus, alors même que le foot est un sport ........... collectif.

                          T'bahdila kabira !!!!
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'aime pas vraiment le jeu de Mansouri, ni celui de Saifi...Mais quand même, comme a demandé Antar Yahia...UN MINIMUM DE RESPECT...Les autres nations nous regardent...
                            On a l'un des pires publics qui puissent exister...souvenez-vous du matche contre la Serbie...à titre d'exemple...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le public algérien n'est pas dupe ! Bien au contraire.

                              Après le mondial se dévoileront les raisons pour lesquelles ce nullard a été sifflé.

                              Pour le moment, j'espère que Saadane emploiera ce qui lui reste de neurones en le collant au banc.
                              J'étais là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X