Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : l’immense pouvoir d’un lobby

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël : l’immense pouvoir d’un lobby

    Son influence s’étale partout en Occident
    Israël : l’immense pouvoir d’un lobby

    Par Imaad Zoheir



    Culpabilisation n Cela fait 65 ans que les sionistes n’en finissent pas de faire payer au monde entier le drame de la shoah.

    Au point que les Européens qui ont mauvaise conscience, en arrivent à fermer les yeux sur tous les dépassements d’un Etat voyou devant lequel tout le monde se croit obligé d’incliner la tête. C’est bien sûr d’Israël qu’il s’agit. Et de sa diaspora. Les juifs en France par exemple sont intouchables, presque sacrés…
    Parce qu’il avait maladroitement plaisanté sur les fours crématoires lors d’un discours de campagne électorale, le puissant Marie Le Pen a été quasiment laminé.
    Pendant des années, la presse écrite tenue et dirigée par des juifs l’a boudé, et naturellement toutes les chaînes de télévision lui ont emboîté le pas.
    Le leader de l’extrême droite mettra beaucoup de temps à s’en remettre.
    Il en porte encore les stigmates et sa chute dans les sondages explique en grande partie l’étonnante puissance d’un lobby qui a su parfaitement placer ses pions dans tous les rouages de l’Etat.
    Même les artistes, qui en principe échappent à la sphère politique, ne sont pas épargnés pour peu qu’ils prennent leur distance avec la ligne qu’il ne faut jamais dépasser. A cause d’un écart de langage concernant les juifs dit d’ailleurs sur le ton de la plaisanterie, l’humoriste Dieudonné est devenu aujourd’hui le pestiféré qu’il faut éviter à tout prix dans les cercles parisiens.
    Le pauvre malheureux qui paie sa boutade très cher, est réduit à se produire dans des salles de deuxième et de troisième zone.
    Sans que personne parle de lui. Qu’un historien ou qu’un intellectuel mette publiquement en doute l’existence des camps de la mort et c’est toute l’intelligentsia de l’Hexagone qui monte au créneau comme un seul homme pour le condamner, le traiter de négationniste et le clouer au pilori. Bref, les Français d’origine juive ont tous les pouvoirs en France. De facto.
    Ils peuvent faire leur service dans un kibboutz israélien, procéder à une quête dans leur communauté pour aider l’effort de guerre de Tel-Aviv, publiquement et sans se cacher, leur kippa sur la tête, exhiber sur le revers de leur veston l’étoile de David, l’étoile du Nord ou du berger comme il leur plaira et personne n’est en mesure à l’heure qu’il est, d’arrêter leur arrogance. C’est quasiment tabou.
    Il a suffi à M. Fresh, président du conseil général et néanmoins homme fort du PS, de traiter son rival de la même formation, Laurent Fabius, de «tête pas très catholique» pour que toute la droite et toute la gauche s’en émeuvent et le foudroient. Contre toute attente et sans même consulter son état-major, Mme Aubry l’a fait remplacer sur-le-champ par une illustre inconnue en tête des listes électorales des élections régionales.
    Du reste ce qui est valable en France l’est autant ailleurs et même plus aux Etats-Unis.
    Tous les films produits par les juifs par exemple que ce soit pour la télévision ou pour le grand écran portent toujours en filigrane la haine de l’Arabe et de l’Islam qu’on ridiculise dans les dialogues et qu’on accommode à toutes les sauces.
    «Qu’est-ce que cette religion tordue, dira un shérif dans un film de série (NCIS), qui veut qu’un individu se fasse exploser pour aller au paradis ? »
    Sans commentaire.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Ils seront encore en train d'essayer d'apitoyer la planète sur leur sort avec la Shoah qu'ils vont peut être s'en manger une seconde en moins d'un siècle!

    PS: je trouve l'article un peu brouillon et manquant de nuance même si le fond est vrai

    Commentaire

    Chargement...
    X