PDA

Voir la version complète : Samha Electronics : Le made in Algeria retrouve ses marques


DZone
06/06/2010, 12h03
Samha électronics participe pour la 4e année consécutive depuis qu’elle a été créée en 2006, à la 43e Foire international d’Alger (FIA), qui se déroule du 02 au 07 juin 2010 au Palais des expositions des Pins maritimes Alger.


Cette manifestation d’envergure internationale verra la participation de plusieurs entreprises algériennes et étrangères, une occasion incontournable pour Samha de présenter ses derniers produits en matière de technologie avancée et renforcer ses relations avec ses partenaires commerciaux. La participation de Samha à la FIA 2010 est aussi une occasion pour promouvoir ses offres ainsi que ses actions promotionnelles.

En effet, le stand dont le design dévoile toutes les nouveautés de la marque, connaît un engouement majeur de la part des visiteurs et ceux voulant acquérir l’un des produits de Samsung (Samha), tout en profitant des promotions spéciales foire pour tout achat d’un produits Samha. Dans ce sens, Samha électronique est présente à la FIA 2010 avec plusieurs nouveaux produits fabriqués localement (complexe de Sétif, en partenariat avec le groupe sud-coréen Samsung) ainsi que ceux fabriqués en Corée du Sud.

S’agissant de ces produits, de nouvelles gammes de produits domestiques sont exposées au niveau du stand. Celles-ci concerne de nouveaux réfrigérateurs, machines à laver, climatiseurs et aussi téléviseurs de tous types CRT, LCD, LED.

Le produit qui a fait drainer les visiteurs, c’est le nouveau téléviseur LED en 3 D (light écologique design) accompagnés d’accessoires de haute technologie : des lecteurs de disques, des lunettes actives 3 D, un home cinéma pour une plus grande découverte sur le monde. Ce nouveau téléviseur permet plus de luminosité avec des images beaucoup plus contrastées tout en consommant très peu d’énergie (produit écologiste) avec une finition très remarquable. En effet, ce type de téléviseur fait moins de trois centimètres d’épaisseur, il est caractérisé par sa version haut de gamme, équipé d’une fonction 3D que l’on peut activer ou non.

Le LED 3 D est présent en Algérie avec une gamme complète. Ainsi, a l’occasion de la FIA une nouvelle série avec une dimension de 40 pouces est enfin présente. Son prix d’achat est de 53 000 DA, mais pour le déroulement de la foire , il est cédé à un prix compétitif, 50 000 DA. Par ailleurs, il est à indiqué que les produits Samsung en Algérie sont réputés pour leur haute qualité, beaucoup plus accessibles et qui répondent à tous les besoins. C’est à cet effet que le complexe de Sétif pour la fabrication des produits Samsung vient enrichir la forte demande nationale et hisser ainsi au rang des pays les plus évolués grâce à une exportation envisagée sur les produits fabriqués.

Le Midi Libre

hugochavez59
07/06/2010, 19h36
je sens que les exportations hors hydrocarbures de 2010 seront bien meilleures...

C’est à cet effet que le complexe de Sétif pour la fabrication des produits Samsung vient enrichir la forte demande nationale et hisser ainsi au rang des pays les plus évolués grâce à une exportation envisagée sur les produits fabriqués

Cookies