Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi autant de lachete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi autant de lachete

    Mansouri : «C’est trop d’ingratitude tout ça !»

    Honte à ceux qui ont fait pleurer Mansouri !
    A la fin du match, Yazid Mansouri était l’homme le plus malheureux sur terre, à cause de cette ingratitude qui lui a été servie méchamment des tribunes par certains supporters. Et pourtant, le capitaine courage a pris sur lui durant toutes les 70 minutes qu’il est resté sur le terrain.
    Lorsque la bêtise épouse la lâcheté
    Lorsque la bêtise humaine dépasse celle des animaux, on ne peut rien faire contre ses auteurs.
    Car siffler et huer un joueur qui a été, pour le moins, l’un des meilleurs sur le terrain, cela relève de l’aveuglement. Pire, cela s’apparente tout simplement à de la lâcheté. Car pousser un homme aussi gentil, aussi dévoué à son pays et à l’Equipe nationale à pleurer, cela ne s’est vu nulle part ailleurs. Qu’a-t-il fait de pire que les autres pour mériter un tel sort ? Rien, si ce n’est d’être confronté à une concurrence dont il s’est sorti vainqueur depuis 10 ans, par la seule force de son talent.
    Vous avez joué 70 minutes avant de céder votre place. Comment vous êtes-vous senti physiquement ?
    Ça va, hamdoullah, je me suis dépensé à fond et j’ai eu de bonnes sensations d’un point de vue personnel. Tout se passait bien pour moi, si ce n’était cette pression du public qui m’a un peu vexé. C’est difficile de vivre une soirée comme ça, vraiment
    C’était moche vraiment tout ça…
    J’estime que le public n’est pas reconnaissant par rapport à tout ce que j’ai donné à cette équipe. Les gens ont vite oublié ce que j’ai fait en dix ans

  • #2
    pour le moins, l’un des meilleurs sur le terrain, cela relève de l’aveuglement
    Mdrrrrrrr cte blague! L'un des plus nuls sans aucun doute. Mais je compatis ça doit être dur de vivre ça. :S
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Mansouri n'a qu'à faire un tour sur FA et lire quelques commentaires "proufissiounil" ......... le blues va vite lui passer car il sera MDR
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        On fait du social, tu ferais un excellent adjoint de Saadane, même en pleurnichant tu fais presque mieux que lui !

        En sifflant Mansouri, notre peuple a prouve une chose : c'est un connaisseur !
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          et d'après vous c qui la prochaine cible apres mansouri?
          dans le cas plus que probable de son changement qui va rien apporter .

          Commentaire


          • #6
            .................

            Commentaire


            • #7
              il a pleuré ?! .....

              le pauvre il me fait de la peine... pour un joueur pro capitaine de l'équipe il est trop sensible kheliwah yel3ab si non il va chialer
              aouweh on est loin du compte pour ce mondial..:22:
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                .................
                Blofeld, pq as-tu modifié ton message, il avait énormément de sens !
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Arès Voir le message
                  il a pleuré ?! .....

                  le pauvre il me fait de la peine... pour un joueur pro capitaine de l'équipe il est trop sensible kheliwah yel3ab si non il va chialer
                  aouweh on est loin du compte pour ce mondial..:22:
                  tout le monde s'y met aussi ares contre mansouri ,meme la presse ,enfin j'eviterais d'utiliser le mot presse pour la notre ,sincerement cmt peut on faire de telles unes ds nos journaux ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Mine de rien FA a un certain poids...


                    Avant qu'on en parle ici même personne n'en parlait du cas Mansouri, c'est d'abord d'ici que c'est parti pour ensuite atteindre d'autres sites (TSA pour ne pas les citer, vidéos youtube après) pour ensuite seulement arriver aux journaux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Blofeld, pq as-tu modifié ton message, il avait énormément de sens !
                      En voyant le titre (à partir de l'index), je croyais que c'était au café du village.

                      Commentaire


                      • #12
                        Djamy, merci pour l'image .................. je n'en peux plus

                        Ceci dit, on dirait vraiment qu'il y a une volonté manifeste de semer la zizanie au sein de cette équipe car tout le monde à l'air de s'y mettre pour miner les esprits ........... à moins d'une semaine du début des hostilités !!

                        A moins ......... à moins qu'on fasse le parallèle avec l'ambiance qui régnait en france en 98 juste avant le début, aussi bien contre aimé Jacquet que contre toute l'équipe ................ et, pour finir .......... qui donc a remporté la CM 98 ???
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya Djamy moi je ne suis pas contre lui sauf que je trouve limite limite le fait de pleurer... de grands joueurs ont subis ce genre d'affront de la part des supporteurs sans pour autant faire dans le sentimentale tu ne trouve pas...
                          moi personnellement j'ai rien contre lui mais je trouve stupide qu'il pleur surtout a ce moment du mondial il faut avoir les nerfs solide pour esperer mener une équipe
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            certains grands joueurs craquent pour un detail slmt ds un match ,lui ca fait des mois qu'une veritable campagne est menèe contre lui ,certains le designent meme comme responsable du mauvais jeu de l'equipe et meme la presse aussi s'y met.
                            un joueur peut ne pas etre bon a une periode ou fournir un mauvais match mais rien ne justifie une telle campagne au point de faire la une des journaux ,personnellement je trouve que c du delire de la part du public et de la presse.
                            une fois ziaya a vecu une telle histoire a setif ,il etait sifflè a chaque match ,au point de vouloir arreter de jouer au foot ,une fois il a marquè un but important ,le public qui l'insultait se mettait a crier son nom,ziaya est aller vers ce meme public et leur a demandè d'arreter et que ce but n'est pas pour eux et il l'a dediè a son entraineur ,je me souviens si c'etait simondi.
                            j'ai applaudi ce geste de remettre le public a sa veritable place et d'arreter le delire

                            Commentaire


                            • #15
                              A mon avis, si quelqu'un devait être hué hier, c'était bien...Ghazél !
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X