Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de combien de temps les votres commencent-ils à vous manquer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A partir de combien de temps les votres commencent-ils à vous manquer ?

    Voilà, la question s'adresse principalement à ceux à qui ça arrive de quitter leur famille pour des périodes plus ou moins longues. Pour avoir des résultats comparables, il faut savoir qu'il s'agit des périodes où on est loin de tout le monde (partir à l'étranger avec son épouse par exemple, ça compte pas), et ce serait bien que chacun mette un chiffre (en mois) dans sa réponse. Si vous n'avez jamais connu cette situation (pour une période supérieur à un mois), merci de l'indiquer.

    Moi je dirais.... entre 8 et 9 mois.

  • #2
    Envoyé par Blofeld Voir le message
    Voilà, la question s'adresse principalement à ceux à qui ça arrive de quitter leur famille pour des périodes plus ou moins longues. Pour avoir des résultats comparables, il faut savoir qu'il s'agit des périodes où on est loin de tout le monde (partir à l'étranger avec son épouse par exemple, ça compte pas), et ce serait bien que chacun mette un chiffre (en mois) dans sa réponse. Si vous n'avez jamais connu cette situation (pour une période supérieur à un mois), merci de l'indiquer.

    Moi je dirais.... entre 8 et 9 mois.
    Dès que je les quitte :

    La famille ça me manque un jour sur deux ! ...

    Les ami(e)s un sur trois

    I pi y en a q.... c'est tout les jours que ça manque ....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par *tafsut* Voir le message
      Dès que je les quitte :

      La famille ça me manque un jour sur deux ! ...

      Les ami(e)s un sur trois

      I pi y en a q.... c'est tout les jours que ça manque ....
      Saha Tafsut d ajdid wagui

      Commentaire


      • #4
        4-5 ans
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Saha Tafsut d ajdid wagui
          Chacun ses statistiques .... ! lol

          Commentaire


          • #6
            Il m'arrivait d'être loin de ma famille pendant une quinzaine de jours, et je peux dire qu'elle me manquait au bout du premier jour, et quand je revoyais mes parents, j'avais l'impression de les avoir quittés pendant des mois et des mois!

            Pour les amis et les autres proches, c'est après un mois à peu près que je commence à sentir le vide qu'ils laissent, surtout ceux avec qui on partage beaucoup de temps quotidiennement (études par exemple...)
            Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 18h53.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              une semaine ça commence, un mois ça devient lourd, 3 mois c'est insupportable

              Commentaire


              • #8
                précisément : 3 jours ...

                ne me demandez pas pourquoi 3 et non 4 ...j'en sais rien ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Blofeld Voir le message
                  Voilà, la question s'adresse principalement à ceux à qui ça arrive de quitter leur famille pour des périodes plus ou moins longues. Pour avoir des résultats comparables, il faut savoir qu'il s'agit des périodes où on est loin de tout le monde (partir à l'étranger avec son épouse par exemple, ça compte pas), et ce serait bien que chacun mette un chiffre (en mois) dans sa réponse. Si vous n'avez jamais connu cette situation (pour une période supérieur à un mois), merci de l'indiquer.

                  Moi je dirais.... entre 8 et 9 mois.
                  13 ans sans revoir personne de ma famille. ca a fini par une grosse dépression.

                  Sinon, maintenant, ils commencent à me manquer tous dès que je les quitte...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Trop vite à mon gout !

                    Pour quelque-uns, il s'agit de qq heures, qq jours, pour d'autres, ca prend des mois, ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Un peu comme JinnyInTheBottle mais grâce à Internet et au téléphone ça va
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        A partir de combien de temps les votres commencent-ils à vous manquer ?

                        Les personnes qui me sont chères me manquent avant même de les quitter ....rien que l'idée du départ approche fait naitre en moi le manque ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma femme quand elle part pour 10 jours voir sa famille,bein au bout d'une semaine c'est bon je l'appelle pour reprendre un autre billet retour ,je n'arrive pas à me détacher d'elle longtemps.

                          Ma petite famille ,je les ai quitté très jeune ,je peux prendre des années(parce que tél ) ,mais dès que je les vois ,les deux premiers jours je m'attache et le jour du retour ,c'est la cata ,il me manque que de chialer lool

                          Mais à part ma petite famille et ma femme,personne ne me manque !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            quelques années....je me suis detachée de ma famille assez jeune. Par contre je garde le contact telephonique.
                            Pour mes enfants au bout de 4 jours je suis en etat de manque.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dès que je les quitte...
                              Mais heureusement que y'a des moyens de communication...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X