Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Diplomatie: Tous chez Khaddafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Diplomatie: Tous chez Khaddafi

    Diplomatie. Tous chez Kadhafi


    Une délégation marocaine composée de 100 personnalités politiques a récemment été reçue par le président libyen, Mouammar Kadhafi. La rencontre s’est déroulée sous une tente marocaine offerte au guide libyen par Mohammed VI. Dans son discours (qui a duré deux heures), Kadhafi a expliqué que “le Polisario gagnerait à se transformer en parti révolutionnaire marocain”. Mais à l’étonnement général, le président libyen a totalement omis de citer le plan d’autonomie marocain pour le Sahara.

    Telquel
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    est oui il ne faut pas s'attendre a trop de chose avec lui , c'est deja bien qu'ils est recu ...

    Commentaire


    • #3
      Cela m' a fait attraper un sacré fou-rire.
      Alors pourquoi envoyer 100 parlementaires à la fois.
      Le maroc serait-il aux abois ?
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        non pas jusqu'a là mais je pense qu'il croyais que kadafi allez pondre des phrases genre vive le maroc et abat le polisario ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Iska Voir le message
          Diplomatie. Tous chez Kadhafi


          Une délégation marocaine composée de 100 personnalités politiques a récemment été reçue par le président libyen, Mouammar Kadhafi. La rencontre s’est déroulée sous une tente marocaine offerte au guide libyen par Mohammed VI. Dans son discours (qui a duré deux heures), Kadhafi a expliqué que “le Polisario gagnerait à se transformer en parti révolutionnaire marocain”. Mais à l’étonnement général, le président libyen a totalement omis de citer le plan d’autonomie marocain pour le Sahara.

          Telquel

          Je ne vois absolument pas l'intérrêt de cette visite si ce n'est un pays de plus qui ne reconnait plus le polisario.

          Commentaire


          • #6
            Une délégation marocaine composée de 100 personnalités politiques
            Alors pourquoi envoyer 100 parlementaires à la fois
            voilà comment "nos amis" algériens ont tous appris à pervertir et transformer l'information

            Commentaire


            • #7
              des personnalités politiques ne sont surement pas le maire d'Oujda et le maire de Figuig ( par exemple).

              Je n'ai rien perverti, puisque l'article est juste au dessus de mon intervention.
              Je n'ai pas attendu 100 post pour répondre
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                ISKA , vas y répéte aprés Moi


                Je
                Me
                Suis
                TROMPé

                VEUILLEZ
                M'EXCUSER .


                Essaye , tu n'en sortira que grandi
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Iska Voir le message
                  Dans son discours (qui a duré deux heures),
                  Kadafi continue toujours à croire que plus sun discours est long, plus il va traverser les océans ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Cell

                    "Je
                    Me
                    Suis
                    TROMPé

                    VEUILLEZ
                    M'EXCUSER .


                    Pour moi personalités politiques et parlementaires , c'est said moussa et moussa said, mais si cela peut te faire donner ton avis sur ce qu'a dit Khaddafi en demandant au polisario de se transformer en parti REVOLUTIONNAIRE, du maroc, (ingérence directe dans les affaires marocaines, et votre sidkoum n'a pas réagi), je veux bien reconnaitre que je me suis emmeler les pieds dans la définition?

                    Alors maintenant, ceci dit, commente l'article.
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi personalités politiques et parlementaires , c'est said moussa et moussa said, mais si cela peut te faire donner ton avis sur ce qu'a dit Khaddafi en demandant au polisario de se transformer en parti REVOLUTIONNAIRE, du maroc, (ingérence directe dans les affaires marocaines, et votre sidkoum n'a pas réagi), je veux bien reconnaitre que je me suis emmeler les pieds dans la définition?

                      Alors maintenant, ceci dit, commente l'article.


                      concernant l'article , je crois que cette visite chez le rois des fous africains est à la fois une perte d'argent, puisque la lybie ne vaut pas un clou sur la scéne internationale , mais aussi l'occasion pour 100 voleurs de rentrer des notes de frais exhorbitantes à leur retour au bled aprés avoir accompli avec Brio la mission que leur a confié sa majesté ....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        ca coute cher la pseudo marocanite du so
                        hehe
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          ca coute cher la pseudo marocanite du so
                          hehe
                          surtout avec un voisin qui vit toujours en pleine guerre froide .......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            faudra prendre votre mal en patience
                            surtout quand on est pas convaincu de son bon droit
                            aller pleurnicher chez notre valet pour se faire entendre que le polisarion est un parti revolutionnaire
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Kadhafi a expliqué que “le Polisario gagnerait à se transformer en parti révolutionnaire marocain”.
                              Inédite !

                              Humour noir d un Kadhafou ! rien à gratter chez lui !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X