Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on entend toujours islamiste radicale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on entend toujours islamiste radicale

    Souvent on dit un groupe ou un front ou une partie dans un pays musulmans
    islamiste radicale

    ma 1er question est simple pour les intéressé en politique es qu'il y a des parties qui sont islamiste non radicale ?

    bien sure a part ceux qui disent que l'islam est une des 3 religions et elles comme les autres, et non applicable comme constitution ? genre ils sont laïc musulman.
    alors que tel propos que l'islam est une religion comme les autres (certain ajoute inventé par un homme) c'est une mécréante claire avec la parole et la pensé , car ce n'es tout simplement pas la définition de l'islam .

    même a la laïcité y a un problème en islam normalement un imam n'aura pas un pouvoir politique sont mérite coté politique économique,

    je donne un exemple malgré qu'il présente pas la chariaa selon nous , mais ahmadi najed n'es pas un imam c'est un prof universitaire.

    ma 2eme question pourquoi la démocratie ne tolère pas avoir un groupe islamiste politique alors qu'elle tolère les groupe qui reposent sur l'ethnie qui sont parfois très racistes et dangereux

    la laïcité après le christianisme qui eux ont un clergé et un roi choisi par dieu etc et ils les appelent sa sainteté ou je ne sait pas quoi
    on a pas sa en islam , donc la ma 3 eme question pourquoi etre laic en islam ? alors qu'il est déja car la mosquée ne joue aucun rôle politique mais plutôt sociale .

    ps: si c'est pas claire zap !
    Dernière modification par Nadyr, 06 juin 2010, 20h47.
Chargement...
X