Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit soucis avec mon curseur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit soucis avec mon curseur

    coucouuu les amis

    voila alors ,j'ai un petit soucis avec mon curseur, dés que je me met à taper un texte ou quoi que ce soit d'autre j'ai mon curseur qui se met un peu n'importe ou dans le texte et je dois le remettre à sa place à chaque fois,
    ça me pose un probléme ,comme j'ai un rapport à taper ,ça me fait perdre beaucoup de temps, je n'ai pas ce soucis quand j'utilise le PC fixe du bureau

    avez vous une solutionnnnnnnnnn

    merciii

  • #2
    personne pour me répondreee snif snif

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Neytiri Voir le message
      personne pour me répondreee snif snif
      Arrête de chialer ! voilà je te réponds.
      Mais juste pour te consoler car en fait, je n'en sais rien et je n'ai aucune aide à t'apporter.
      Bon courage, en attendant que quelqu'un te vienne en aide.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Neytiri Voir le message
        coucouuu les amis

        voila alors ,j'ai un petit soucis avec mon curseur, dés que je me met à taper un texte ou quoi que ce soit d'autre j'ai mon curseur qui se met un peu n'importe ou dans le texte et je dois le remettre à sa place à chaque fois,
        ça me pose un probléme ,comme j'ai un rapport à taper ,ça me fait perdre beaucoup de temps, je n'ai pas ce soucis quand j'utilise le PC fixe du bureau

        avez vous une solutionnnnnnnnnn
        merciii
        C'est surement ta souris qui est nase, essaie avec une autre.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour!
          Panneau de configuration, Souris, Option du pointeur, cocher la case: Masquer le pointeur pendant la frappe.
          PS: Cocher la case:"Placer automatiquement etc..." peut rendre service.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hben Voir le message
            Bonjour!
            Panneau de configuration, Souris, Option du pointeur, cocher la case: Masquer le pointeur pendant la frappe.
            PS: Cocher la case:"Placer automatiquement etc..." peut rendre service.
            bonjour
            merci à tous pour votre aide

            Hben ce que tu me conseilles de faire est deja cocher chez moi, cette case la est bien cochée
            ce problème commence vraiment à m'énerver

            Commentaire


            • #7
              j'ai eu le meme probleme que toi y'a pas tres longtemps, ce qui est bizarre c'est que ca le fait quand il le veut, des fois des jours sans problèmes puis hop !!

              voici ce que les internautes m'ont conseillé :

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...eur+m%27enerve

              Commentaire

              Chargement...
              X