Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage euronews: algérie le rêve du foot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage euronews: algérie le rêve du foot


  • #2
    bonjour!

    mais ils n'ont rien montré sur ce reportage!

    concernant ces jeunes footballeurs, mon frère m'avait montré une vidéo d'eux vers le mois de Novembre/Décembre derniers dans le cadre d'un reportage toujours je ne me souviens plus de quelle chaine (canal+ peut être?), et je vous jure que ces adolescents n'ont rien de normal pour des joueurs de foot!

    j'étais tout simplement scotchée, ils jouent comme des dieux, ils ont le ballon dans le sang avec des pieds nus comme ça! leur force est dans le pied même, non pas dans le soulier!

    je crois que dans quelques années ils nous offriront des miracles inchallah bonne chance à eux

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cherry Voir le message
      mais ils n'ont rien montré sur ce reportage!

      concernant ces jeunes footballeurs, mon frère m'avait montré une vidéo d'eux vers le mois de Novembre/Décembre derniers dans le cadre d'un reportage toujours je ne me souviens plus de quelle chaine (canal+ peut être?), et je vous jure que ces adolescents n'ont rien de normal pour des joueurs de foot!

      j'étais tout simplement scotchée, ils jouent comme des dieux, ils ont le ballon dans le sang avec des pieds nus comme ça! leur force est dans le pied même, non pas dans le soulier!

      je crois que dans quelques années ils nous offriront des miracles inchallah bonne chance à eux
      Bonjour Cherry

      Un premier reportage de Canal+ sur ces jeunes joueurs de l'académie du Paradou, et un deuxième reportage sur cette meme académie par Telefoot
      Les deux ont été posté sur FA

      Commentaire


      • #4
        coucou Myst

        ah donc je ne me suis pas trompée, c'était bien canal+.
        qu'est ce qu'ils jouent bien!sont impressionnants !

        Commentaire


        • #5
          oui cette academie est le futur de l'algerie ils ont pris les meilleurs 16 je crois sur 20000 jeunes. dans 4 ou 5 ans on va entendre parler d'eux

          Commentaire

          Chargement...
          X