Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam

    Salam alikoum tout le monde ; bonjour âlikoum
    donc je viens tout juste de me rendre compte que je ne me suis pas présentée et que je n'ai mm pas frappé à la porte avant d'entrer ; donc voilà je suis nouvelle parmi vous (presqu'une semaine je pense) je suis d'oran donc de notre beau pays Algerie je suis contente d'etre parmi vous et je serais tr heureuse de faire partie du groupe et partager tout (enfin presque) avec vous ; merci de me lire ; latifa

  • #2
    lol
    ton profil n'est pas feminin
    Bienvenue Latifa

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue à toi, kabyle oran

      je serais tr heureuse de faire partie du groupe et partager tout (enfin presque) avec vous
      C'est déjà pas mal presque tout, ... c'est quoi, la différence entre out et presque tout ? Ton argent de poche ? Tu peux faire un effort, tout de même ...

      Bon séjours à durée illimitée, parmi nous
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        bienvenue a toi latifa
        entre nous je pensais que tu etait plutot latif

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tamedit n-was Voir le message
          lol
          ton profil n'est pas feminin
          Bienvenue Latifa
          Merci pour bienvenue ; mais c mechant de me dire ton profil n'est pas feminin c la pire des choses qu'on puisse dire à une femme ; mechant va

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Adhrhar Voir le message
            Bonjour et bienvenue à toi, kabyle oran

            C'est déjà pas mal presque tout, ... c'est quoi, la différence entre out et presque tout ? Ton argent de poche ? Tu peux faire un effort, tout de même ...

            Bon séjours à durée illimitée, parmi nous
            Mon argent entre autres

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DJAMY Voir le message
              bienvenue a toi latifa
              entre nous je pensais que tu etait plutot latif
              mais prq tout le monde me dit celà

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par selma du 95
                mieux vaut tard que jamais salut latifa
                merci bcp salma

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur FA,LatiFA
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kabyle oran Voir le message
                    Mon argent entre autres
                    Tant pi, en se contentera de partager avec toi, les autres bien, comme la maison, la voiture, les bijoux, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kabyle oran Voir le message
                      Salam alikoum tout le monde ; bonjour âlikoum
                      donc je viens tout juste de me rendre compte que je ne me suis pas présentée et que je n'ai mm pas frappé à la porte avant d'entrer ; donc voilà je suis nouvelle parmi vous (presqu'une semaine je pense) je suis d'oran donc de notre beau pays Algerie je suis contente d'etre parmi vous et je serais tr heureuse de faire partie du groupe et partager tout (enfin presque) avec vous ; merci de me lire ; latifa
                      pourquoi tu ne l'aies pas encore aprés plus de 5 mois?

                      bienvenue Kabyle oran!
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pragmatic Voir le message
                        pourquoi tu ne l'aies pas encore aprés plus de 5 mois?

                        bienvenue Kabyle oran!
                        Mon dieu tu ne laisses rien passer .... chtawala hada ...........pardon wachnou hada

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kabyle oran Voir le message
                          Mon dieu tu ne laisses rien passer .... chtawala hada ...........pardon wachnou hada
                          Je prfére l'expression "chtawala" de Sidi Bel Abbes, Maascar, ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kabyle oran Voir le message
                            Mon dieu tu ne laisses rien passer .... chtawala hada ...........pardon wachnou hada
                            et oui je me suis dit : bon sang on a échoué! c'est triste d'échouer non!
                            bonne aprem!
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Adhrhar Voir le message
                              Je prfére l'expression "chtawala" de Sidi Bel Abbes, Maascar, ...
                              mascara c plutot chtawalahein ne l'oublie pas c primordial ce petit plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X