Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transferts: Giampaolo veut recruter Ghezzal à Catane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transferts: Giampaolo veut recruter Ghezzal à Catane

    Après la relégation de Sienne en Serie B, Abdelkader Ghezzal, à l'instar de quelques éléments du clubs, ne laisse pas indifférents quelques formations de Serie A.
    L'attaquant des Verts peut compter sur l'intérêt de Catane qui a enregistré l'arrivée au poste d'entraîneur de Marco Giampaolo, l'ancien coach de Sienne, limogé en cours de saison. Giampaolo apprécie l'international algérien et souhaite d'ailleurs le recruter pour renforcer les rangs de sa nouvelle équipe.
    Questionné par tuttomercatoweb.com sur l'intérêt de Catane à son égard, Ghezzal a expliqué «être heureux de cette approche de Catane». Avant de rajouter «Giampaolo est un entraîneur avec qui j'ai déjà travaillé, j'ai une bonne relation avec lui. Je me sentais très bien sous ses ordres, donc je ne suis pas surpris par le fait d'être dans sa liste des joueurs souhaités».
    Suite à la descente de son équipe en Serie B, Ghezzal a admis qu'il n'était pas prêt à jouer en deuxième division. «Après avoir joué en Serie A, je veux continue à évoluer à ce niveau, mais nous en reparlerons quand je reviendrai à Sienne», a répondu le joueur algérien qui se dit uniquement «concentré sur le mondial».

    Toufik O.
    DZfoot.com

    07/06/2010
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X