Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Anglais prêts à gâter leurs femmes pour regarder le Mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Anglais prêts à gâter leurs femmes pour regarder le Mondial

    Les mâles britanniques s'apprêtent à dépenser des (modestes) fortunes en cadeaux pour se faire pardonner par leurs conjointes le temps qu'ils passeront devant les matches de la Coupe du monde de football, selon une étude diffusée lundi.
    L'Office hollandais des fleurs, qui représente la filière horticole ornementale des Pays-Bas, s'est enquis des intentions d'un millier de Britanniques.

    Il ressort de cette étude que les hommes sont prêts à dépenser 20 livres sterling ou un peu plus (25 euros environ) pour donner plus de poids aux excuses qu'ils devront trouver pour expliquer les heures affalées dans un canapé ou passées au pub voisin.

    L'étude se penche aussi sur les attentes des femmes. Un tiers d'entre elles jugent qu'un bouquet de fleurs fera l'affaire. Elles sont 22% à préférer des chocolats et 15% attendent de leur homme qu'il leur offre un bon repas au titre d'un dédommagement de leur engouement mondialiste.

    Et pour aider les maris et conjoints à ne pas rentrer les mains vides, une application a été lancée sur iPhone pour localiser le fleuriste le plus proche du lieu où ils se trouveront au coup de sifflet final.

    reuter
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Du coup, la surprise fait un grand pshitttttttttttttttttttt!!!!

    Moi, elle sera gratifiée par le titre honorifique "d'ouvreuse de bouteilles de bière et ré-chauffeuse de pizzas"...Si ce n'est pas de la gratitude ça!!!!

    Commentaire


    • #3
      La vengeance est plat qui se mange froid, très froid!

      Commentaire


      • #4
        Ah oui l'île de la tentation est pour bientôt.

        Commentaire


        • #5
          Non, non pire l'île de la tentation...

          Commentaire


          • #6
            Quoi donc: le Bachelor!!!!

            Commentaire


            • #7
              Nan nan nan...

              Commentaire


              • #8
                Les feux de l'amour? Le championnat mondial du repassage? Les jeux Olympiques du ménage?...Je ne vois rien.

                Commentaire


                • #9
                  Si ce n'est pas de la gratitude ça!!!!
                  Mr est trop bon!

                  bouteilles en verre ou canettes?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    El Bahar, la GREVE totale et illimitée

                    Commentaire


                    • #11
                      je me sents un peu à coté de la plaque sur ce topic , je ne pourrai jamais partager ma vie avec un homme qui n'aime pas le foot
                      elles devraient les laisser vivre leur passion le temps d'une coupe du monde .......c'est tout les quatre ans
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Les mâles britanniques s'apprêtent à dépenser des (modestes) fortunes en cadeaux pour se faire pardonner par leurs conjointes le temps qu'ils passeront devant les matches de la Coupe du monde de football, selon une étude diffusée lundi.
                        L'Office hollandais des fleurs, qui représente la filière horticole ornementale des Pays-Bas, s'est enquis des intentions d'un millier de Britanniques.
                        Les mâles algériens n'ont pas ce problèmes puisque 100 % des femmes se passionnent pour le foot, du coup, elles supplient les hommes de les accepter en leur compagnie pour regarder les matchs ensembles.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je lui demanderai de m'accrocher un mouchard au cas où les matches seront diffusés le soir ....comme ça elle aura une traçabilité GPS.

                          un match ça se voit entre potes

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X