Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme accuse sa femme de terrorisme par vengeance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme accuse sa femme de terrorisme par vengeance

    Palestine - Parce qu'il était en colère contre sa femme, un homme a déclaré aux forces de l'ordre que sa femme s'était rendue à Tel-Aviv en Israël afin de réaliser un attentat-suicide.

    Les tensions en Palestine et Israël sont vives, et la moindre menace est prise avec énormément de sérieux. Cependant, un jeune Palestinien n'a pas supporté se disputer avec sa femme, celle-ci étant alors partie à Tel-Aviv. Dans le but de se venger, l'homme a alors appelé la police, expliquant que sa femme préparait un attentat-suicide. Un porte-parole de la police explique alors à l'AFP : "Le coup de fil du mari a déclenché une véritable alerte jusqu'à ce que, vérification faite, il s'avère que l'information était fantaisiste." Finalement, la femme n'a pas été arrêtée, mais son mari oui.

    zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ils usent de tout pour se venger..........
    Un Algérien qui avait alerté la police Anglaise que son épouse cachait des terroristes dans sa maison, tout ça parce qu'elle avait demandé le divorce.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      3ajeb la matiz
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Finalement, la femme n'a pas été arrêtée, mais son mari oui.

        chahhhhhhhhhhhhhh
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Parce qu'il était en colère contre sa femme
          et pourquoi il était en colère contre elle ? elle a du faire un truc mechant.... tres tres mechant !! car les hommes c'est des anges je vous jure et de nature incapable de faire ce genre de trucs.... nooon! je rigole on est de vrai monstre
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            re chahhhhhhhhhhhhh
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              johanne ..... personne nous aiment !!
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                c'est ca oueh.............:22:t'arretes oui?
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X