Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de louer une voiture sur alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de louer une voiture sur alger

    Salam alikoum
    j'ai besoin de louer une voiture sur Alger!!
    Vous avez des bons plans?
    merci
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

  • #2
    Wa aleykoum essallam,
    Europcar, je pense qu'ils ont une agence à l'aéroport HB, voila les coordonnées de l'agence Kouba :

    http://www.pagesjaunes-dz.com/info_f...=&mot_de_passe=

    Agence de Staoueli :

    http://www.pagesjaunes-dz.com/info_f...=&mot_de_passe=
    Dernière modification par RoboCop, 08 juin 2010, 15h03.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      merci !!!
      tu connais les tarifs?
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shams01 Voir le message
        merci !!!
        tu connais les tarifs?
        Bonjour!
        les tarifs je ne les connais pas parce que j'ai jamais utilisé ce genre de services mais je sais qu'il faut déposer un somme en caution avant de prendre les clés. Aux derniéres nouvelles elle est bien grosse. On m'a parlé de 50.000 DA.

        pour le reste c'est un tarif au KM parcouru . comme ailleurs je crois.

        bon voyage.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shams01 Voir le message
          merci !!!
          tu connais les tarifs?
          De rien,
          Désolé je n'ai aucune idée, puisque tu as leurs coordonnées, essaye de les contacter par téléphone ou fax, sinon charge quelqu'un au bled de le faire.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Envoyé par Shams01 Voir le message
            merci !!!
            tu connais les tarifs?
            3.000 DA par jour
            2.000 DA par jour pour 1 mois
            Discutes le prix.

            Commentaire


            • #7
              3.000 DA par jour
              2.000 DA par jour pour 1 mois
              trop cher je prefere ramener ma voiture avec moi pourquoi gaspiller tant d'argent pour louer une voiture
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nina80 Voir le message
                trop cher je prefere ramener ma voiture avec moi pourquoi gaspiller tant d'argent pour louer une voiture
                Si c'est 2 000 DZD/jour pour une loc d'un mois (60 000 DZD) ça vaut le coup, fais la différence tu as 2 pleins de gazole ou essence peut être plus (Aller/retour), le péage, l'assurance, le prix du billet, la souffrance du trajet, de l'embarquement et du débarquement.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est 2 000 DZD/jour pour une loc d'un mois (60 000 DZD) ça vaut le coup, fais la différence tu as 2 pleins de gazole ou essence peut être plus (Aller/retour), le péage, l'assurance, le prix du billet, la souffrance du trajet, de l'embarquement et du débarquement.
                  slt RoBO
                  je ne suis pas avec toi dans ta logique je perfere payer plus une fois pour toute au lieu de payer a chaque fois une somme de 6millions de centimes chaque mois dans une voiture aprés tu trouveras la paix non ?enfin c't mon avis .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nina80
                    slt RoBO
                    je ne suis pas avec toi dans ta logique je perfere payer plus une fois pour toute au lieu de payer a chaque fois une somme de 6millions de centimes chaque mois dans une voiture aprés tu trouveras la paix non ?enfin c't mon avis .
                    Salut Nina,
                    J'avoue si tu n'habites pas très loin du port ça change tout, mais pour ceux qui se tapent 1 000 Km aller et la même distance au retour, ils doivent appliquer le proverbe : "Qui veut aller loin ménage sa monture".
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Nina,
                      J'avoue si tu n'habites pas très loin du port ça change tout, mais pour ceux qui se tapent 1 000 Km aller et la même distance au retour, ils doivent appliquer le proverbe : "Qui veut aller loin ménage sa monture".
                      Je suis dans ce cas robo; comme tu as dit, si je compte le trajet a/R jusqu'à marseille (2000 km), + tous les frais y afférents, plus la fatigue etc ........ ça ne vaut vraiment pas le coup quand on y va tout seul.

                      J'ai donc réglé le problème en achetant une bagnole là-bas, et plutôt que faire comme beaucoup d'immigrés qui la mettent sur câle 330 jours/an, je l'ai laissée à un oncle que j'aime beaucoup et qui est très soigneux ..... à charge pour lui de me la "prêter" quand je suis là-bas.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai donc réglé le problème en achetant une bagnole là-bas, et plutôt que faire comme beaucoup d'immigrés qui la mettent sur câle 330 jours/an, je l'ai laissée à un oncle que j'aime beaucoup et qui est très soigneux ..... à charge pour lui de me la "prêter" quand je suis là-bas.
                        C'est une très bonne idée Scootie, j'en connais qui ont adopté cette solution, il suffit d'avoir les moyens et la personne qui en prend soin et tout le monde trouvera son compte.
                        Dernière modification par RoboCop, 09 juin 2010, 17h11.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est ça le bléme en Algerie !
                          si t'as pas une caisse , t'es foutu , y'a pas assez de transports ...
                          même au niveau de l'aéroport , A part les Taxis t'as que dalle sur place , du coup t'es obligé de réservé quelqu'un a l'avance pour venir te chercher ce qui est chiant a la long , dépendre toujours des autres quand t'as pas de véhicule ..
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X