Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Laurence Ferrari portait-elle le voile hier au 20h?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Laurence Ferrari portait-elle le voile hier au 20h?

    C'est une image qui nous a valu de très nombreux messages à la rédaction de jeanmarcmorandini.com

    Hier soir, on a pu découvrir au 20h de TF1, une Laurence Ferrari portant le voile pour interroger le Président Iranien à Téhéran

    Laurence Ferari s'explique ce matin dans Le Figaro: "«Je respecte les règles des pays où je me rends. Je ne me suis pas posé la question de savoir si cela m'était agréable ou désagréable»

    À TF1, la question semble être jugée annexe, mais il est certain que en République islamique d'Iran, la règle est claire : toute femme, iranienne ou étrangère, doit se recouvrir la chevelure d'un foulard, conformément aux us et coutumes en vigueur. Laurence Ferrari a simplement respectée les règles du pays.

    Source : jeanmarcmorandini.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Bonjour tout le monde!

    À TF1, la question semble être jugée annexe, mais il est certain que en République islamique d'Iran, la règle est claire : toute femme, iranienne ou étrangère, doit se recouvrir la chevelure d'un foulard, conformément aux us et coutumes en vigueur. Laurence Ferrari a simplement respectée les règles du pays.
    Oh, le "scoop"!

    F'hem, alfahem....

    A+.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      hbibna arayzon

      en tout cas il lui allait bien
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        c'est pas la premiere fois qu'on voit des reporters femmes se couvrir les cheveux dans un pays ou on doit le faire!je vois pas ou est le scoop.......respect....c'est tous!
        encore une raison pour d'autres de remettre ce fichu voile sur la table?

        Je ne me suis pas posé la question de savoir si cela m'était agréable ou désagréable»
        intelligente en plus!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          et c'etais quoi le sujet de l'interview .... les armes nucleaire ??
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              Je me rappelle d'une vidéo ou lalla Laurence a fendu en larmes .. l'émotion d'évoquer Israël .. ce pays qu'elle adore ...

              Commentaire


              • #8
                Citation : Pourquoi Laurence Ferrari portait-elle le voile hier au 20h?

                Réponse : parce qu'elle est nulle et qu'elle travaille pour une chaine à usage des blaireaux !
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #9
                  mdrrrrrrrrrrrr riati c'est bien vrai elle adore isreal cette femme.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X