Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Defaite du maroc face a la tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Defaite du maroc face a la tunisie

    les sélections marocaine et tunisienne, comptant pour les éliminatoires de la 2ème édition du Championnat d'Afrique des nations des joueurs locaux (CHAN-2011) ,s'est sodee par l'elimination des marocains chez eux ,avec un score de deux buts partout ,le match etait tres serres pour les deux equipes
    le maroc a rate plusieurs occasions pour remonter le score mais en vain
    le match viens de se terminer il ya une demi heure
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Envoyé par dje7 Voir le message
    les sélections marocaine et tunisienne, comptant pour les éliminatoires de la 2ème édition du Championnat d'Afrique des nations des joueurs locaux (CHAN-2011) ,s'est sodee par l'elimination des marocains chez eux ,avec un score de deux buts partout ,le match etait tres serres pour les deux equipes
    le maroc a rate plusieurs occasions pour remonter le score mais en vain
    le match viens de se terminer il ya une demi heure
    si tu es marocain. et bien je suis sincérement désolé pour toi.
    Bravo aux tunisiens.

    les marocains faut qu'ils se bougent un peu parce qu'il vont de fiasco en fiasco.

    vous vous render compte si les tois EN fusionnaient ! un tabac qu'on fera .
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #3
      vous vous render compte si les tois EN fusionnaient ! un tabac qu'on fera .
      Pragmatic, ce n'est pas pragmatique

      dommage pour nos amis marocains et félicitation pour nos amis tunisiens, mais il fallait bien un vainqueur
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pragmatic Voir le message
        vous vous render compte si les tois EN fusionnaient ! un tabac qu'on fera .

        Pourquoi fusionner??

        C'est mieux d'avoir 3 équipe nationale! Si ce n'est pas l'Algérie qui se qualifie au mondial, ce sera le Maroc, si ce n'est pas le Maroc si la Tunisie.

        T'imagines si les 3 pays jouent sous le même drapeau et on se qualifie pas en coupe du monde?

        La grande Bretagne qui est une seule nation joue avec 4 équipes: Angleterre, pays de gal, Écosse et Irlande du nord!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          le maroc a rate plusieurs occasions pour remonter le score mais en vain
          aprés un penalty généreux donné aux tunisiens,les marocains ont quand meme bien reagi.....ils ont égalisé et ils ont raté quelques occasions,un but aurait suffit...moi en fait je croyais que le niveau du chapionnat tunisien etait bcp plus elevé que celui du championnat marocain,mais les joueurs que j'ai vu hier sont trés moyens....les deux equipes sont trés moyennes en fait.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nomad7 Voir le message
            Pourquoi fusionner??

            C'est mieux d'avoir 3 équipe nationale! Si ce n'est pas l'Algérie qui se qualifie au mondial, ce sera le Maroc, si ce n'est pas le Maroc si la Tunisie.

            T'imagines si les 3 pays jouent sous le même drapeau et on se qualifie pas en coupe du monde?

            La grande Bretagne qui est une seule nation joue avec 4 équipes: Angleterre, pays de gal, Écosse et Irlande du nord!
            SALUT.

            OUI MAIS MOI c'était une vision plus politique que sportive.
            C'était pour dire que c'est en nous unissant vraiment qu'on deviendra grands et fort devant ce monde qui nous écrase en étant divisés alors que les présupposés ou les ingrédients.d'une union et d'un enchevetrement des interets des trois peuples existent.

            t'inquiete pas moi je suis sur que l'on pourrait être présents à toutes les éditions de la cup et que l'on aura même des chances à la ramener cette Cup. avec toutes les potentialités qu'il y a et qu'il y aura à l'avenir avec la professionnalisation du foot.
            regade dans l'histoire les grands maestro qu'on produit les pays du maghreb .
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Arès Voir le message
              Pragmatic, ce n'est pas pragmatique

              dommage pour nos amis marocains et félicitation pour nos amis tunisiens, mais il fallait bien un vainqueur

              si si c'est pragmatique.

              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #8
                On a pas perdu les 2 matchs ya eu 2 nuls partout, ils sont passés au goal avérage, ya eu 1-1 chez eux et 2-2 chez nous.

                Commentaire


                • #9
                  On a pas perdu les 2 matchs ya eu 2 nuls partout, ils sont passés au goal avérage, ya eu 1-1 chez eux et 2-2 chez nous.
                  ca c'est les miracles du foot...em 82, l'algérie a gagné 2 match finie 1ere mais n'a pas pu passé au tour suivant a cause du goal average. il fut un temps ou on comptabilisait le nombre de corners pour departager les équipes

                  Commentaire


                  • #10
                    dommage pour nos amis marocains et félicitation pour nos amis tunisiens, mais il fallait bien un vainqueur
                    Sincérement,la victoire était mériter pour le Maroc même si ils n'ont pas tellement bien jouer,les tunisiens ont exceller dans l'art de perdre du temps et quand c'est comme sa se n'est plus intéressant alors que le Maroc à la fin se donnait à fond pour marquer.Le à été bien meilleur en esprit sportif,par contre ils ont dit que l'arbitre était tunisien,se que je n'ai pas compris,mais il à bien arbitrer la rencontre

                    Commentaire


                    • #11
                      je propose que le maroc arrete toute competition sportives pendant une bonne dizaines d'années, on ne fait que perdre ma parole....meme en athletisme on a plus persone

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a toujours hasna benhassi et laalou ( je crois )

                        Ne perdons pas espoir!!

                        Il y a toujours l'équipe féminine de moins de 12 ans qui joue pas mal apparemment...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X