Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les réalités de la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les réalités de la vie

    je viens de voir une emission française un jeune homme bac+8 sans travail,qui pour subvenir a ses besoins fait les poubelles,il assume parfaitement,mais je crois que le pire c'etait de recuperer de la nourriture ,j'etais extrement peiné pour ce garçon,qui ne meritait pas ...j'aime bien cette phrase paraphe qui ne veut rien dire en faite ,personne ne merite de vivre dans la misére..ca c'est pour nos harragas qui revent d'eldorado de l'autre coté de la mer

  • #2
    Envoyé par doudou33 Voir le message
    je viens de voir une emission française un jeune homme bac+8 sans travail,qui pour subvenir a ses besoins fait les poubelles,il assume parfaitement,mais je crois que le pire c'etait de recuperer de la nourriture ,j'etais extrement peiné pour ce garçon,qui ne meritait pas ...j'aime bien cette phrase paraphe qui ne veut rien dire en faite ,personne ne merite de vivre dans la misére..ca c'est pour nos harragas qui revent d'eldorado de l'autre coté de la mer
    Mais Que faire quand le rêve d'une vie ailleurs certainement meilleure ne nous laisse pas tranquille et nous pousse a sauter le pas et tenter sa chance
    tout ça est permis , faut juste assumer ses décisions
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      un jeune homme bac+8 sans travail,qui pour subvenir a ses besoins fait les poubelles,
      de plus en plus.........pas de quoi se nourir convenablement,pas de logement,famille innexistante..........la misere moderne!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Tous mes amis, anciens camarades de promo à Bac +5 ou 8 ( c'est-à-dire ayant soutenu leur thèse et ainsi docteur ) sont pour la plupart au chomage ou en emploi de survie.. que dire des doctorants qui sont à la merci de toutes possibilités alilmentaires les plus avilisantes ...
        Des fois, je me dis qu'aux jeunes lycéens il faudrait leur dire de ne pas faire d'étude, de recherche... La recherche universitaire est un milieu de chien.

        Commentaire

        Chargement...
        X