Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Anglais prêts à gâter leurs femmes pour regarder le Mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Anglais prêts à gâter leurs femmes pour regarder le Mondial

    LONDRES (Reuters) - Les mâles britanniques s'apprêtent à dépenser des (modestes) fortunes en cadeaux pour se faire pardonner par leurs conjointes le temps qu'ils passeront devant les matches de la Coupe du monde de football, selon une étude diffusée lundi.
    L'Office hollandais des fleurs, qui représente la filière horticole ornementale des Pays-Bas, s'est enquis des intentions d'un millier de Britanniques.
    Il ressort de cette étude que les hommes sont prêts à dépenser 20 livres sterling ou un peu plus (25 euros environ) pour donner plus de poids aux excuses qu'ils devront trouver pour expliquer les heures affalées dans un canapé ou passées au pub voisin.

    L'étude se penche aussi sur les attentes des femmes. Un tiers d'entre elles jugent qu'un bouquet de fleurs fera l'affaire. Elles sont 22% à préférer des chocolats et 15% attendent de leur homme qu'il leur offre un bon repas au titre d'un dédommagement de leur engouement mondialiste.
    Et pour aider les maris et conjoints à ne pas rentrer les mains vides, une application a été lancée sur iPhone pour localiser le fleuriste le plus proche du lieu où ils se trouveront au coup de sifflet final.
    Paul Casciato, Henri-Pierre André pour le service français

    Reuters mardi 8 juin 2010 08h07

  • #2
    Ils offrent un bouquet de fleurs, et ils peuvent regarder le match?

    Ils peuvent aller se rhabiller ces Anglais, en Algérie c'est les femmes qui cherchent un moyen de fermer le clapet du "mâle" pour qu'elles puissent regarder les fennecs tranquillement.

    Commentaire


    • #3
      oui c une chose nouvelle
      les algeriennes sont accros au foot ball
      qui aurait pu l'imaginer il ya pas si longtemps

      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        Sujet déjà posté
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire

        Chargement...
        X