Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Anglais prêts à gâter leurs femmes pour regarder le Mondial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Anglais prêts à gâter leurs femmes pour regarder le Mondial

    Les mâles britanniques s'apprêtent à dépenser des (modestes) fortunes en cadeaux pour se faire pardonner par leurs conjointes le temps qu'ils passeront devant les matches de la Coupe du monde de football, selon une étude diffusée lundi.
    L'Office hollandais des fleurs, qui représente la filière horticole ornementale des Pays-Bas, s'est enquis des intentions d'un millier de Britanniques.
    Il ressort de cette étude que les hommes sont prêts à dépenser 20 livres sterling ou un peu plus (25 euros environ) pour donner plus de poids aux excuses qu'ils devront trouver pour expliquer les heures affalées dans un canapé ou passées au pub voisin.
    L'étude se penche aussi sur les attentes des femmes. Un tiers d'entre elles jugent qu'un bouquet de fleurs fera l'affaire. Elles sont 22% à préférer des chocolats et 15% attendent de leur homme qu'il leur offre un bon repas au titre d'un dédommagement de leur engouement mondialiste.
    Et pour aider les maris et conjoints à ne pas rentrer les mains vides, une application a été lancée sur iPhone pour localiser le fleuriste le plus proche du lieu où ils se trouveront au coup de sifflet final.

    Reuters

    Vive le célibat !!!!!!!!!!!

  • #2
    bonjour.

    pour lancer le débat:

    En rentrant du bureau, un mari va directement dans le salon et, avant d'allumer le téléviseur, demande à sa femme :
    - Chérie ! As-tu encore quelques chose à me dire avant que la saison de football démarre.


    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #3
      Faut voir les bonnes côté des choses.

      La période la coupe du monde est la meilleure pour draguer, parce qu'il y'a plein de nanas dehors avec les copines.

      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        MisetrOver,

        Les nanas sont plus importantes pour toi que la coupe du monde?
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Je pensais à un autre genre de gâteries qui plait généralement mieux aux femmes !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            @Nomad7

            Euh, entre regarder 11 hommes courir derrière un ballon, et qui sont payés une fortune pendant un match que je pourrais regarder plus tard, et être avec une jolie femme, y'a pas photo
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              MisterOver!

              Euh, entre regarder 11 hommes courir derrière un ballon, et qui sont payés une fortune pendant un match que je pourrais regarder plus tard, et être avec une jolie femme, y'a pas photo
              Oui mais la coupe du monde c'est tous les 4 ans (voire tous les 20 ans pour nous les algériens) alors que les nanas t'as tout le temps!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Mais Messieurs, pourquoi les femmes ne regarderaient pas les Matchs en votre compagnie??

                Commentaire


                • #9
                  Vive le célibat !!!!!!!!!!!
                  akken is-yenna w-uchen ..

                  Rien que sur FA, on vois bien que les filles aussi s'intéressent aux matchs mais il faut tjrs que vous nous sortiez ce vieux slogan

                  Mais Messieurs, pourquoi les femmes ne regarderaient pas les Matchs en votre compagnie??
                  J'ai une meilleur idée Maika, moi je vais prendre une tv privée comme ça je rate aucun match et en plus j'aurais un cadeau pour tt les jours ..
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais l'emmener avec moi voir le match d'ouverture nchallah ....j'espère qu'elle aimera

                    Commentaire


                    • #11
                      fhamator,

                      tu vas en Afrique du sud?
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        fhamator,

                        tu vas en Afrique du sud?
                        Mais non .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais non .....
                          Tu vas l'emmener dans le Salon alors pour regarder le match!

                          Je croyais que tu voulais l'emmener en Afrique du sud!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Je croyais que tu voulais l'emmener en Afrique du sud!
                            Non pas le temps pour ça ni la motivation

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas le temps pour ça ni la motivation
                              Normal, si le Maroc s'est qualifié t'aurais trouvé la motivation!
                              Remarque moi aussi je n'y vais pas mais ce n'est pas par manque de motivation ....c'est cher et loin!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X