Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : 58 Sahraouis des camps de Tindouf rallient la mère-patrie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara : 58 Sahraouis des camps de Tindouf rallient la mère-patrie

    Sahara : 58 Sahraouis des camps de Tindouf rallient la mère-patrie

    Dakhla- Cinquante-huit Sahraouis ayant fui les camps de Tindouf viennent de regagner le Maroc via le post frontalier sud de Guergarat dans la région de Oued-Eddahab-Lagouira.

    Un premier groupe composé de 22 personnes parmi ces nouveaux ralliés est arrivé mardi à Dakhla, tandis que 36 autres individus se trouvent encore au poste de Guergarat pour les besoins de formalités administratives.

    Au cours des dernières semaines, des centaines de personnes, en majorité des jeunes, ont rejoint par groupes de 15 à 40 personnes le Royaume après avoir réussi à fuir les camps de Tindouf, contrôlés par les milices du polisario.

    Ces ralliés sont unanimes à souligner le ras-le-bol des habitants des camps vis-à-vis des agissements du polisario qui est, ont-ils affirmé, "complètement soumis aux instructions des dirigeants de l'Algérie dont ils se servent pour contrecarrer le Maroc dans son intégrité territoriale".

    Ces ralliés s'élèvent notamment contre l'exploitation par les dirigeants du polisario des souffrances des habitants des camps pour faire perdurer le problème du Sahara et s'enrichir en détournant les aides humanitaires destinées aux séquestrés.

    MAP

  • #2
    Près de 550 sont retournés en 2 mois et demi. C'est le début de la fin pour le POLISARIO.

    Commentaire


    • #3
      les pro polisario du forum, j'espère que vous allez changer de cap comme vos compatriotes et que si vous tenez réellement à la population Sahraoui, mais bon je comprends votre position qui est la même de votre gouvernement, mais j'espère bien que lah yahdikom car vous savez très bien ce que ces incapables et profiteurs dans votre gouvernement valent.

      Commentaire


      • #4
        donne une source valide et non la map.

        Commentaire


        • #5
          Ne t"emballes pas petit , je te l'avais déjà dis,se sont des topes,cette fois le combat sera mené de l'interieur.
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #6
            Mon grand, le Royaume n'est pas bête, lit le dernier article de Jeune Afrique concernant les Ralliés, tu comprendras pourquoi il l'est pas.

            Commentaire

            Chargement...
            X