Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour a la source

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour a la source

    bonsoir ou bonjour je vit en belgique,mon pere et d origine kabyle et je ne sais pas parler la langue comment pourais jefaire pour pouvoir retrouver la langue de mes origine merci de bien vouloir m aider a ce sujet
    Dernière modification par sala, 27 février 2006, 22h45.

  • #2
    Tu peux commencer par l'apprendre ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      mm comme c difficile, y'a rien qui est organisé pour le moment en belgique, surtout pour les kabyles. je sais qu'il y'a des association culturelles berberes, il fo voir avec si un programme pour apprendre le kabyles est en place ou peut-etre des benevoles donne cours chez eux. sinon il fo ramer un peut il fo trouver un moyens solide pour cette langue. si je trouve quoi que se soit j'y manquerais pas. je suis pas loin. a bientot



      oui océane, et comment ....!
      si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu
      veux marcher loin, marche avec les autres.

      Commentaire


      • #4
        la musique

        écoute des chansons !
        moi je ne sais pas parler le kabyle et pourtant mais cela ne me gene guère car pratiquement tout le monde parle le fançais !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue
          Le meilleur moyen d'apprendre une langue c'est de vivre dans un milieu ou on ne parle que la dite langue. Devines ce qui te reste à faire ?

          Prends une année sabbatique et rend toi en Kabylie pour y vivre.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            ah

            wi encore le coup classic, partir en vacance et passer son temps a papoter avec des vieilles du village.
            si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu
            veux marcher loin, marche avec les autres.

            Commentaire


            • #7
              Il n y a pas que la langue kabyle......
              Il y a tellement de choses a voir, a vivre.....en Kabylie.

              Commentaire


              • #8
                he ben y a ton pere, essaies de ne parler avec lui qu'on kabyle, surtout que c'est a cause de lui que tu ne sais le parler, laisses le corriger sa faute

                Commentaire


                • #9
                  bonjour


                  de quelle côté de la Belgique
                  Dernière modification par Wacila, 06 avril 2006, 17h19.
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon...

                    Salam,Azul,

                    sinon donné des mots et phrases en kabyle,moi personellement je sais dire que bonjour=Azul Flaouen voila c'est tout !!!!

                    sinon donné des mots ou phrase en kabyle écrit en francais avec la traduction pour lui,ça serai bien pour lui !!!!!!!!

                    @+

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X