Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Taureau séme la panique à Jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Taureau séme la panique à Jijel

    J'adore la musique, elle est complétement décalée

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Olléééééééééééééééééééééééééé

    on se croirait aux Saintes maries aux lachers de taurreaux dans les rues!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup de spectateurs, des agents de la circulation même, mais pas un seul toréro ............. courageux mais pas téméraires les dzidzeliens
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est drôle c'est qu'il y'a aucun éleveur dans le coin.

        Parce qu'on peut le maitriser rapidement si on a un peu d'expérience.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà vécu un truc pareil quand j'étais au lycée!

          Avant d'aller en cours, je suis allé faire un tour au marché hebdomadaire. A un moment donnée tout le monde courait dans tous les sens : c'était la panique totale. On pensait que c'était une bombe alors que c'était un taureau qui s'est enfouit!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Un petit boeuf gentil face a des humains non habitues aux betes! Je l'aurais maitriser en deux minutes.
            Dernière modification par absent, 09 juin 2010, 16h35.

            Commentaire


            • #7
              on plus il a l'air tres craintif ...enfin je préfére le voir sur une video que de l'avoir en face de moi ......
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire

              Chargement...
              X