Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accessoires de la coupe du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les accessoires de la coupe du monde

    Elle approche...elle commence dans 2 jours.

    Decrivez nous comment les fans sont accessoirisés, qu est ce qui est organisé la ou vous vivez ou par votre entourage.

    Ici, les voitures ont des drapeaux qui flottent au dessus des fenetres
    Certain ont étendu les drapeaux sur les balcons ou les terrasses
    Dans les magasins les tee shirt, casquettes, chope de biere, bonbons, yaourts sont á l effigie des equipes de foot !

    Les cafés et restaurant font des menus speciaux pour les soirs de match.

    J habite au bord d un fleuve avec des plages artificielles, lá aussi des annonces de soirées diffusione cran geant et avec en prime des jeux...

    L entreprise dans laquelle je bosse a ouvert les paris, ceux qui font de bons pronostics sont tirés au sort et peuvent gagner le voyage AR ect pour voir un match....

    Allez á vous....

  • #2
    J'ai mis un petit drapeau à ma titine et j'ai mes tongs avec un petit drapeau sur les lanières mais je les ai payées 4 euros et oh qu'elles me font mal entre les orteilsAutrement rien encore
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=171016

      zé mes claquettes!les maillots,les echarpes,les bandeaux;les drapeaux!prets.........parés...........aux starting blocs!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        zé mes claquettes!les maillots,les echarpes,les bandeaux;les drapeaux!prets.........parés...........aux starting blocs!
        Lesquel?? les bleus ou les verts???
        ou les deux ?? tu supportes l'Algérie jusqu'à ce qu'elle soit éliminée puis tu tourne la veste sur le coté bleue en espérant qu'ils vont tenir longtemps
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          tu supportes l'Algérie jusqu'à ce qu'elle soit éliminée puis tu tourne la veste sur le coté bleue en espérant qu'ils vont tenir longtemps
          je suporte les verts jusqu'a la fin........a leur dernier match ,bastaaaaaaa......ca va bien le foot,faut pas pousser mémé non plus!
          les bleus?????????tsssssss vont pas aller bien loin........perdre contre la chine.............rolallaaaaaaaaa.........ou ils sont nuls ou la chine est champion!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            es bleus?????????tsssssss vont pas aller bien loin........perdre contre la chine.............rolallaaaaaaaaa.........ou ils sont nuls ou la chine est champion!
            ça m'a étonné aussi, mais en match amical c'est pas important qui a gagné. En plus c'etait drôle quand ils ont annoncé ça à la tv, je sais plus quel chaine sur un ton ironique
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              trop forts ces chinois!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hellas
                lá aussi des annonces de soirées diffusione cran geant et avec en prime des jeux...
                A Alger aussi, ils font ça... Il y a même un centre aquatique qui organise des soirées projection + plongeons à la mi temps Prés de là ou j'habite il y a une grande place où ils ont installé un écran géant... Mais c'est réservé au "Zommes"

                Pour ma part, j'achèterai aucun accessoire !

                Commentaire


                • #9
                  Mais c'est réservé au "Zommes"
                  faites une soirée nana!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon chez moi ne se transformera pas en stade juste pour la coupe du monde, les maillots j'en ai déjà, le reste j'en ai pas besoin.....sauf si on la gagne cette coupe, là j'achète un magasin!

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=171016

                      zé mes claquettes!les maillots,les echarpes,les bandeaux;les drapeaux!prets.........parés...........aux starting blocs!
                      momo ce ne sont pas tes claquettes arrête!!

                      quoiiiiii tu fais du 44 ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Momo
                        faites une soirée nana!
                        Si tu viens je programme ça tout de suite!

                        Commentaire


                        • #13
                          zé mes claquettes!
                          Pareil que momo. Par contre moi c'est de la taille 44. Elle je suppose que c'est du 38.

                          ça m'a étonné aussi, mais en match amical c'est pas important qui a gagné
                          Tout à fait. ça reste un match de préparation. La France se qualifiera en 8e. C'est quand même un groupe facile.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Awaaah je dépense pas pour une coupe du monde qu'on va même pas gagné...j'essaie d'être optimiste..mais j'y arrive pas...
                            Ma3lich je verrai les autres déchirer leurs maillots et accessoires quand on perdra...

                            Commentaire


                            • #15
                              Un petit drapeau accroché au rétroviseur il est la depuis un bon moment et je compte le laisser quelque soit le résultat de notre équipe
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X